Comment Plate alimentaire avec de la sauce Designs

December 3

Comment Plate alimentaire avec de la sauce Designs

"Lorsqu'on leur a présenté une plaque magnifiquement préparée, vous êtes mis dans un état d'esprit positif et attend une bonne saveur», s'écria Bill Phillips, Culinary Institute of America chef / instructeur, à Food Magazine. Positionner correctement les aliments sur la plaque est une condition préalable à la présentation raffinée. Placage alimentaire avec des dessins de sauce ajoute une touche finale de classe.

Instructions

•  Horloge votre nourriture avant d'ajouter la sauce. "Pointage" signifie l'organisation de vos articles - amidon, de la viande et de légumes - en conformité avec les désignations d'horloge. Situer l'amidon - pommes de terre ou du riz, par exemple - à l'endroit de dix heures et la viande à l'endroit de deux heures. Terminer le processus "d'horloge" en mettant les légumes à la position six heures. L'image devrait ressembler à un visage souriant make-shift - deux yeux et une bouche.

•  Astuce votre viande au large de la plaque. Ajouter une cuillerée de sauce gratuit et placer la viande vers le bas sur le dessus. Faire la sauce un lit pour la viande conserve sa couche extérieure nette et empêche la sursaturation. Ajouter le lit de sauce pour la viande avant un temps de la nourriture si vous le désirez.

•  Ajouter bruines de sauce sur les zones de face ouverte de la plaque à l'aide d'une pissette. Utilisez une cuillère pour couler des gouttes de sauce sur le bord de la plaque extérieure. Gardez tous les modèles de la sauce équilibrés. Eviter de submerger la plaque avec de la sauce. Rappelez-vous, la sauce est une garniture, pas un plat d'accompagnement.

•  Utilisez des sauces qui complètent la couleur et la saveur du plat principal. Une sauce peut convenir à une côtelette de porc finement cuisinés, par exemple; alors que quelques gouttes d'un bordeaux, coulis de fruits ajoute un compliment visuel audacieux pour une poitrine de poulet grillé.


Articles Liés