Comment Plantez un jeu parfait

Charlie

Tangage un jeu parfait est l'exploit le plus difficile à accomplir dans le baseball. Dans l'histoire de la Major League Baseball, il ya eu seulement 17 jeux parfaits jetés. Ce qui le rend si difficile est que non seulement le lanceur ont pour planter un jeu parfait, mais le lanceur doit également la perfection de la défense.

Instructions

•  Pour lancer un jeu de préfet vous devez, dans un jeu 9-manche, face aux minima 27 frappeurs. 27 joueurs de l'équipe adverse doivent être retirés dans une rangée. Si un frappeur atteint le point de départ pour une raison quelconque, le jeu parfait est ruiné. Petits jeux de la ligue et des jeux de softball sont 6 ou 7 manches et vous devez retirer chaque frappeur vous faites face dans un jeu complet de régulation de planter une perfecto.

•  Parfait signifie parfait. Vous devez garder chaque frappeur de frapper en toute sécurité à la hauteur d'un jeu parfait. Vous ne pouvez pas marcher toute frappeurs ou frapper des frappeurs avec un terrain.

•  Recevoir un soutien parfait. Si la défense fait une erreur derrière vous, ou vous faites une erreur, et un frappeur devient un baserunner, le jeu parfait est ruiné. Le score final de ligne devrait être: 0, 0 pistes hits et 0 erreurs.

•  Allez la distance. Tout jeu qui est coupé court par le temps, même si vous jetez un jeu parfait, ne compte pas comme un jeu parfait. Vous devez retirer les 27 frappeurs dans un jeu 9-manche ou chaque pâte vous faites face dans une complète, la réglementation jeu.

Conseils et avertissements

  • Si un lanceur permet une base-coureur sans renoncer à un coup, il a planté un no-hitter, mais pas un jeu parfait. Le plus célèbre jeu parfait a été lancé par Don Larsen des Yankees de New York contre les Dodgers de Brooklyn au cours de la World Series 1956. Il reste le seul jeu parfait et seulement no-hitter dans l'histoire des World Series.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles