Comment planifier votre propre itinéraire en Italie - et économiser de l'argent

February 17

Comment planifier votre propre itinéraire en Italie - et économiser de l'argent

Si vous voulez planifier votre propre itinéraire en Italie, et économiser de l'argent dans le processus, il peut être fait, et vous pouvez avoir du plaisir de la conception du voyage.

La péninsule italienne et les îles sont entourées par plusieurs mers plus petites, et le pays est richement doté avec l'art, l'architecture, la mode, la nourriture et le vin. Ces facteurs font de l'Italie l'une des destinations les plus attrayantes de la Méditerranée.

Que vous souhaitiez un voyage d'aventure, lune de miel, visite du Vatican ou de la Toscane, ou de visites général, je vais vous donner les outils pour concevoir et planifier un voyage de rêve en Italie ... et économiser de l'argent.

Je récemment réservé un magnifico voyage de 16 jours en Toscane côtière (le long de la mer de Ligurie) et Venise (sur la mer Adriatique) sans assistance (ou frais de commission) et augmentée avec des randonnées et des excursions en bateau. Vous pouvez planifier votre propre itinéraire, sans se joindre à un groupe de tournée d'une semaine ou en utilisant un agent de Voyage. Oh, et vous pouvez économiser de l'argent de le faire à votre façon!

Instructions

•  ~ Regardez guides et cartes routières de la péninsule italienne et la mer ~

Pour commencer, l'italienne pour le Tourisme a un grand site Web et de publications qui vous aideront à apprendre les différentes régions et ce que chacun a à offrir.

Étudier la configuration du terrain un peu, surtout si cela est votre premier voyage en Italie. Il ya 20 régions ou provinces différentes. Êtes-vous intéressé par la région au nord du lac? La Riviera italienne? Venise? Rome? Milano? Toscane? Vous pouvez voir plusieurs domaines en un seul voyage avec une planification minutieuse.

Parcourir des guides de voyage italiens dans les librairies locales et en ligne. Faites une liste courante des villages, des stations, des musées et des galeries, les parcs, les stations thermales, les îles et d'autres destinations. Je acheté un guide photographique à la Toscane et l'a utilisé pour commencer ma courte liste des villages, des villes et des attractions touristiques de cette partie de mon voyage. Calculer les distances de conduite ou ferroviaires entre vos points d'intérêt. Vous en aurez besoin pour l'étape n ° 3.

•  ~ Considérez les saisons et le climat lors de la planification de votre voyage ~

L'Italie a le climat d'une région à une autre et les différentes périodes de l'année vaste. Les meilleurs moments de voyager aussi loin que la météo va sont Avril - Juin et Septembre - Octobre. Juillet et Août peuvent être extrêmement chaude. L'automne est la saison des pluies. Décembre à Mars est la saison de ski dans le nord. Je lui ai donné un lien vers l'information climatique italienne dans «Ressources supplémentaires» ci-dessous.

La météo en Italie est juste un facteur dans la décision quel moment de l'année pour visiter. Si vous pouvez voyager à l'extérieur de la saison de pointe, vos vacances pourrait coûter jusqu'à 50% de moins.

•  ~ Évaluer Que ce soit pour les déplacements entre les régions et villes en train, location de voitures ou les deux ~

Je l'ai mis des liens vers le système ferroviaire italien et Routes / Motorworks ci-dessous. Comme vous raffermir les endroits que vous souhaitez visiter:

réfléchir à combien de jours vous voulez passer à chaque destination, tracer un itinéraire entre des emplacements et le facteur de la conduite distance / temps entre eux, regarder les horaires des trains et des prix. Obtenez des tarifs de location de voiture à l'avance d'aller. Sachez que: (a) des transmissions du bâton-changement et les petites voitures sont la norme. Vous devrez payer une prime pour quoi que ce soit plus grand, plus rapide ou plus facile à conduire; (B) de l'assurance automobile, une partie de vos frais de location, est raide; (C) les prix du gaz sont plus élevés que ce que vous payez aux États-Unis et les péages routiers sont fréquents; et d), vous aurez besoin d'un permis de conduire international.
Nous avons atterri à Rome, a conduit au nord de la Toscane, est conduit à Venise et tourné notre voiture de location là. Après notre temps à Venise, nous avons loué un autre véhicule pour visiter le nord de l'Italie et en Autriche.

•  ~ Obtenir les tarifs des hôtels et complexes ~

L'Italie a une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les logements qui ne peuvent être inclus (ou même mentionnés) sur les sites de voyages en ligne au meilleur prix. La TVA sur les diverses opérations commerciales et les achats est d'environ 20%. Cela peut affecter considérablement vos frais d'hôtel, donc il faut savoir lors de la réservation à travers des sociétés basées aux États-ligne. Nous avons constaté que des recherches propres sites des hôtels en ligne, puis en appelant directement à réserver des chambres a entraîné une baisse des prix et de meilleurs taux que offert en ligne. Il est possible que votre itinéraire ou de l'expérience peut être différente.

•  ~ Envisager d'ajouter Day Tours à pied, en bateau à moteur, Gondole, et Segway ~

Vous pouvez trouver des entreprises de bonne réputation en ligne qui proposent 3 8 heure des visites guidées de Rome, Florence, Cinque Terre, Venise et d'autres régions avec des guides anglophones. Jetez un oeil à l'offre et les coûts. Découvrez la taille maximale du groupe et de la rigueur de la part de marche est de voir si cela convient à vos besoins. Ces visites doivent être réservé et payé à l'avance.

Notre expérience à Venise et Munich était qu'une fois que vous arrivez à votre destination, le concierge de votre hôtel peut vous mettre en place pour des visites qui étaient «non disponible» en ligne pour les dates choisies et à moindre coût que les sites de réservation en ligne. L'itinéraire de la tournée secrète au Palais des Doges à Venise était un parfait exemple. Visites anglophones aux châteaux du roi Ludwig de Bavière étaient aussi moins cher en personne que par arrangement préalable.

Conseils et avertissements

  • Pour maximiser votre Voyage (et éviter le retour de suivi en voiture), regarder voler dans une ville et sur l'autre. Il ya plusieurs grands aéroports en Italie, selon la compagnie aérienne (s) que vous choisissez et quel domaine la terre que vous voulez couvrir, il pourrait être judicieux de voler dans Milan ou Venise et hors de Rome, par exemple.
  • Soyez sur vos gardes pour les pickpockets et les voleurs de la bourse dans les sections bruyantes et pleines d'aéroports, les gares et dans les zones touristiques de Rome, Venise, Florence et d'autres villes.

Articles Liés