Comment planifier une lune de miel aux Poconos sur un budget

June 22

Les montagnes Pocono en Pennsylvanie sont vraiment un paradis. Vous pouvez skier, de golf et l'expérience des sports d'aventure tout en appréciant le décor romantique des montagnes. Avec un peu de planification, une lune de miel aux Poconos n'a pas à faire une brèche dans votre portefeuille. Les Poconos sont un cadre idéal pour une lune de miel sur un budget.

Instructions

•  Réservez un forfait tout compris. Appel Poconos meilleurs au (800) 805-3559 pour connaître les forfaits aux Poconos. Faites-leur savoir votre budget de lune de miel et de les faire construire un package qui répond à vos besoins. Si vous êtes flexible sur vos dates, il sera facile de trouver de beaux hôtels et centres de villégiature quand la lune de miel sur un budget dans les Poconos.

•  Restez dimanche au jeudi. Tarifs week-end dans les Poconos sont beaucoup plus élevés que pendant la semaine. Vous trouverez également que le ski, le canoë-kayak et d'autres activités sont beaucoup moins de monde en semaine que le week-end.

•  Envisager de voir une présentation de multipropriété. Il ya beaucoup d'entreprises qui vous donnera un séjour de deux ou trois nuits dans les Poconos, y compris les repas et les billets de ski, pour ne coûte pas cher. Cependant, vous devez écouter leur 90 minutes, aucune présentation obligation de multipropriété. Si vous êtes prêt à supporter l'argumentaire de vente, il pourrait vous faire économiser des centaines de dollars sur votre lune de miel.

•  Choisir de ne pas skier. Le ski est sans doute la plus grosse dépense impliqué rester dans les Poconos. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez décider de ne pas skier, car il ya beaucoup d'autres choses à faire que le VTT, l'équitation, le golf et, bien sûr, se détendre dans le spa en face de votre cheminée.

•  Pensez à utiliser un registre lune de miel. Si vous êtes un couple établi et ne pas besoin de beaucoup de cadeaux de mariage, inscrivez-vous pour votre lune de miel à la place. Si vous utilisez un registre lune de miel, votre famille et les amis peuvent contribuer à votre lune de miel et vous serez en mesure de rester dans votre budget.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre court voyage. Ne pas rester plus de trois ou quatre jours.
  • Demander des réductions. Lors de la réservation d'un forfait ou de parler aux agents de voyages, vous devriez demander des rabais. Beaucoup de réductions existent qui ne sont pas diffusé.
  • Ne réservez pas votre lune de miel près des grandes vacances ou sur les vacances de printemps lors d'hôtels et ressorts prix montent en flèche.

Articles Liés