Comment planifier une journée dans le Greenwich Village District de New York City

February 5

Greenwich Village, situé au sud de la 14e rue et de l'Ouest de Broadway à New York, est une oasis rafraîchissante dans une mer de gratte-ciel et les rues en forme de grille. L'ancien hameau, désormais incorporée dans Manhattan, est connue pour ses sinueuses de brique et de rues pavées, son style un peu décalé et comme un aimant pour les artistes en plein essor, écrivains et musiciens. Lisez la suite pour apprendre à planifier une journée dans le quartier de Greenwich Village à New York.

Instructions

•  Promenez-vous dans Washington Park. Situé au pied de la Cinquième Avenue, Washington Park est le cœur de Greenwich Village vie de la communauté. Joignez-vous à des étudiants de NYU proximité pour une promenade dans le parc ou explorer le Washington Square Arch, consacré au centenaire en 1888 du premier président de l'Amérique.

•  Boutique sur Bleecker Street. Bleecker Street de Greenwich Village traverse le centre du quartier et est bordée de magasins uniques et funky ainsi que les boîtes de nuit, salles de concerts et clubs de comédie. Il ya quelques bonnes affaires ici, mais vous verrez marchandise que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

•  Visitez l'un des petits musées du quartier. Greenwich Village abrite une collection de petits, divers musées. Parmi eux se trouvent le Musée ukrainien sur E. Sixth Street; la Galerie Forbes sur la Cinquième Avenue, avec sa collection d'oeufs Fabergé et des soldats de plomb; et Grey Galerie de NYU sur Washington Square.

•  Arrêtez-vous pour un café au Café Figaro. Dans les années 1950, Greenwich Village était la maison de la côte est des poètes Beat, notamment Allen Ginsberg et Jack Kerouac. L'un de leurs repaires, le Café Figaro, sert toujours le café à mourir de faim, et pas-si-faim, les poètes.

•  Rendre hommage à Dylan Thomas à la White Horse Tavern. Un poète plus tôt, le Gallois Dylan Thomas, également appelé sa maison de Greenwich Village. Aussi célèbre pour sa consommation d'alcool comme il l'était pour son verset, il est effondré et est mort à White Horse Tavern de Greenwich Village en 1953. D'autres clients célèbres ont inclus Bob Dylan, Jim Morrison et Hunter S. Thompson.


Articles Liés