Comment planifier un voyage de surf des neiges en Alaska

November 9

L'Alaska est l'une des meilleures destinations de surf des neiges aux États-Unis. De l'excitation de l'arrière-pays d'embarquement dans le désert de l'Alaska à la simple jouissance de l'embarquement vers le bas des pistes damées à une station de ski moderne, l'Alaska est le rêve de chaque snowboarder. Voici quelques conseils pour vous aider à planifier un voyage de surf des neiges de l'Alaska.

Instructions

•  Visitez la station de ski Alyeska dans le pittoresque Girdwood, Alaska. Alyeska est le site de snowboard le plus populaire en Alaska et a été nommé par "Ski Magazine" comme l'un des 25 centres de villégiature aux États-Unis Alyeska est considéré comme ayant l'un des meilleurs parcs de snowboard en Alaska et offre des programmes de snowboard pour les débutants et plus.

•  Découvrez Moose Mountain, près de Fairbanks, qui compte plus de 1250 pieds de pentes verticales, avec un terrain qui varie de collines de débutants à avancés, des sentiers d'experts. Moose Mountain est à l'abri du vent en raison de son exposition plein sud et bénéficie donc plusieurs heures de soleil chaque jour - un événement rare en Alaska.

•  Accédez au Ski Area Eaglecrest, situé près de Juneau Douglas sur l'île. Eaglecrest a été dénommé le "meilleur petit domaine skiable dans le monde." La saison de snowboard à Eaglecrest se déroule du début Décembre jusqu'à la mi-Avril.

•  Essayez Alpenglow à Vallée de l'Arctique (près d'Anchorage), célèbre pour ses parcs de snowboard. Les snowboarders de tout l'État viennent à Alpenglow d'essayer le half pipe.

•  Montez dans le backcountry. Southeastern Alaska offre backcountry inégalé aux amateurs de snowboard. Valdez, en Alaska, est un site très populaire pour les pensionnaires qui cherchent les manèges ultimes hors des sentiers battus.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence, en particulier lors de l'embarquement l'arrière-pays. Backcountry Alaska peut être très dangereux en raison des avalanches, des conditions météorologiques extrêmes et les animaux sauvages. Assurez-vous d'aller faire du snowboard avec un ami, et de laisser les gens savent où vous allez et combien de temps vous vous attendez à être allé.

Articles Liés