Comment planifier un voyage de moto route

May 9

Comment planifier un voyage de moto route

Lors de la planification d'un voyage, les motocyclistes doivent prendre beaucoup plus de précautions que les personnes qui effectuent un voyage de route dans une voiture. stockage de moto est beaucoup plus limité, donc si vous prévoyez un voyage sur la route de la moto, vous devez emballer la lumière et laisser un grand nombre d'objets derrière que vous auriez normalement prendre dans une voiture.

Instructions

•  Décidez où vous voulez aller. Plusieurs rassemblements de motards sont détenus aux États-Unis chaque année, le plus grand et le plus populaire étant le rallye de Sturgis dans le Dakota du Sud chaque Août. Ou, peut-être vous voulez monter dans une certaine attraction ou de rendre visite aux membres de la famille. Avoir une destination en tête, ou au moins une direction générale de l'endroit où vous voulez aller.

•  Décidez combien de temps vous serez parti. Ceci est important si vous devez prendre le temps hors travail, ou prendre d'autres dispositions pour les gens à prendre soin de votre maison pendant votre voyage. Cela est également important à considérer pour votre moto; plus vous êtes parti, plus l'usure et la déchirure vous mettra sur votre vélo, et si elle se fait vieux, un long voyage peut ne pas être possible.

•  Investir dans l'équipement approprié. Vous avez déjà la moto, mais avez-vous sacoches pour stocker les objets dans pendant que vous roulez? Si non, acheter quelques sacs de selle, sacoches et / ou de la queue des sacs, qui fixent à votre vélo pour le stockage supplémentaire. Disques sacs sont plus de protection, mais sont plus lourds et plus chers que les sacs souples.

•  Inspectez votre vélo quelques jours avant votre départ pour vous assurer qu'il est en bon état de fonctionnement. Utilisez la méthode T-CLOCS de la Motorcycle Safety Foundation: T signifie pneus; C signifie pour les contrôles; L signifie Lumières; O signifie huiles et liquides: C signifie Châssis: et S signifie Stands. Assurez-vous que vos pneus sont bien gonflés, tous vos embrayage, les freins et les contrôles fonctionnent correctement, vos feux fonctionnent, tous les fluides sont pleins, votre image est sécurisé et intact, et votre centre et / ou peuplements secondaires fonctionnent correctement. Prenez votre vélo à un atelier de réparation de moto pour une inspection si vous n'êtes pas sûr.

•  Consultez la météo sur votre itinéraire pour votre voyage. Si le temps est mauvais, envisager de passer le voyage de quelques jours pour profiter des meilleures conditions météorologiques, si possible. Si les dates ne sont pas flexibles, emballer des vêtements de pluie.

•  Emballer pour votre voyage. Apportez ce que vous avez besoin et pas nécessairement ce que vous voulez. Le plus vous emballez, le plus de poids que vous ajoutez à votre vélo. De plus, l'espace est déjà limité. Lorsque vous roulez, robe en plusieurs couches minces que vous pouvez décoller comme le jour est chaud, ajouter ou si vous avez froid. Vous voulez être à l'aise; sinon, vous allez manquer l'expérience d'être sur la route ouverte sur votre vélo parce que vous grelottez ou la transpiration trop. Emballez quelques bouteilles de bars à eau et de l'énergie. Vous pouvez reconstituer cette offre à la plupart des stations de gaz le long du chemin. Centraliser le poids de vos biens sur votre vélo; ne pas mettre tous les objets lourds sur un côté. Emballez les articles plus lourds au fond de vos sacs de selle et des articles plus légers sur le dessus.

Toujours porter une tenue appropriée d'équitation (généralement en cuir) et un casque intégral pour vous protéger contre les accidents et les intempéries.

•  Apprenez à connaître votre itinéraire. Apportez une carte avec vous au cas où vous vous perdez, ou un système GPS. directions de bande vers le haut de votre réservoir de carburant si vous avez besoin de. Lorsque vous roulez, remplir souvent. réservoirs de moto ne tiennent pas autant de gaz que les voitures, afin de remplir chaque fois que vous avez une chance, surtout dans les zones peu peuplées.

•  Votre rythme. Ne faites pas trop ou tester votre endurance. Arrêtez au moins toutes les quelques heures pour une pause pour manger, remplir et étirer votre corps. Faites une sieste si vous devez. Vous devez être vigilant en tout temps sur une moto, il ne faut pas vous pousser au bord de la fatigue. Si vous vous sentez fatigué, arrêter pour la nuit.

Conseils et avertissements

  • Plan, mais ne pas trop-plan. Une des meilleures choses à propos d'un voyage sur la route de la moto est la liberté de la route ouverte. Si vous tombez sur un détour touristique vous aviez pas prévu, laisser suffisamment d'espace dans votre voyage à explorer cette nouvelle aventure.
  • Faites preuve de prudence, en particulier autour d'autres véhicules. Les motocyclistes sont beaucoup plus exposés aux blessures causées par des accidents que les passagers des autres véhicules. Porter un équipement de sécurité approprié et d'être vigilant.

Articles Liés