Comment planifier un voyage à la Jamaïque

July 10

La Jamaïque est l'une des destinations insulaires les plus populaires dans le monde. Le climat doux, des plages immaculées, stations de luxe et la vie nocturne excitante attirer briseurs de printemps et les jeunes mariés de même. Avec des dizaines de sociétés proposant des offres de voyage Caraïbes, planifier les vacances jamaïcain parfait est un jeu d'enfant.

Instructions

•  Décidez du moment pour visiter. Pendant la haute saison, de la mi-Décembre à la mi-Avril, Voyage à la Jamaïque est coûteuse et ses attractions sont bondés. Pour les remises de voyage profondes, vacances en Jamaïque pendant la morte-saison lorsque les taux d'hôtel sont souvent réduits de moitié. Le plus grand inconvénient de la morte-saison est une baisse générale des services disponibles. Rechercher des offres de dernière minute sur les sites Web de voyage comme Expedia. Voyager sur une semaine ou passer la nuit sur un samedi peut souvent réduire les tarifs aériens et les tarifs.

•  Réserver un vol. Les plus grands aéroports jamaïcains sont à Montego Bay et Kingston, mais le pays dispose de plusieurs petits aéroports pour Voyage inter-îles. Air Jamaica, American Airlines, Continental Airlines et Northwest Airlines offrent des vols fréquents de grandes villes américaines à la Jamaïque.

•  Réserver une chambre. Un choix populaire pour les touristes de la Jamaïque est la destination tout compris, qui se compose de logements de luxe, trois repas par jour, de divertissement et activités organisées. Pour les grands groupes ou les familles, réserver un chalet ou un condo où vous avez la vie privée, peut préparer des repas et se détendre confortablement. La Jamaïque a aussi des dizaines d'hôtels de luxe qui disposent d'hébergement et des services de luxe.

•  Prenez une croisière dans les Caraïbes. Les grandes lignes de croisière, comme le Carnaval, offrent des voyages fréquents de Miami à des ports de la Jamaïque d'appel. La Jamaïque est l'une des destinations de croisière les plus populaires, afin que les voyageurs peuvent trouver un paquet de doublure et de vacances pour adapter pratiquement aucun budget ni de calendrier. Le plus grand inconvénient à la croisière est que les passagers ont peu de temps à la Jamaïque, autant de votre voyage se passe sur l'eau.

•  Réserver une voiture de location. Transport en commun à la Jamaïque est rare, vous devez donc avoir une voiture pour visiter la ville. Gardez à l'esprit que les Jamaïcains conduisent sur le côté gauche de la route, les limites de vitesse sont généralement plus élevés qu'en Amérique et la plupart des stations d'essence ne prennent trésorerie. Même si une poignée d'hôtels jamaïcains des services de location de voitures bureau, l'aéroport est l'endroit le plus pratique et moins cher pick-up voiture.

•  Trouver un forfait. Les grandes compagnies aériennes et agences de voyage offrent généralement des taux d'actualisation impressionnantes à la Jamaïque qui comprennent le billet d'avion, hôtel et location de voiture. Si un accord semble trop beau pour être vrai, il est probablement, donc faire de la recherche. Avant de réserver un accord, obtenir des informations sur les restrictions de voyage, la durée du vol, de la qualité de l'hôtel et retour ou de la politique de change.

•  Bien que les taxis réglementés en Jamaïque sont censés avoir mètres, beaucoup ne le font pas. Si l'équitation dans une cabine illimité, négocier un taux avant le départ. Cabines Jamaïque augmenter les tarifs de 25 pour cent entre minuit et 5 heures

•  Comprendre les taux de change. Découvrez la valeur du dollar jamaïcain contre le dollar américain. Ces valeurs fluctuent. Effectuer un peu de monnaie jamaïcaine pour les faux frais, mais dans la plupart des cas, le dollar américain est la forme souhaitée de la monnaie. Les cartes de crédit et les chèques de voyage sont acceptés dans la plupart des établissements, il est donc pas nécessaire d'échanger beaucoup monnaie.


Articles Liés