Comment planifier un voyage à Big Bend National Park

November 11

Big Bend National Park dans le sud du Texas est belle et certainement vaut le détour. Assurez-vous de planifier à l'avance et vous aurez un grand temps. Lisez la suite pour apprendre à planifier un voyage à Big Bend National Park.

Instructions

•  Déterminez le meilleur moment de l'année pour visiter le parc. Par exemple, les cactus sont en fleurs en Avril alors que les mois d'été sont très chauds.

•  Ramassez un atlas et décider de la meilleure façon d'y arriver. Loin des autoroutes, vous serez sur les routes de retour et ont besoin de comprendre l'itinéraire le plus direct ou, si vous voulez prendre votre temps, d'autres endroits à visiter le long de la manière Marfa ou Marathon.

•  Décidez où vous allez rester. Il ya un hôtel dans le parc et quelques-uns dans les villes en dehors de l'entrée. Il est tente et camping RV dans le parc.

•  Emballez appropriée pour ce que vous envisagez de faire, de la randonnée, le camping, le rafting ou en tournée. Soyez sûr d'avoir la protection de soleil, beaucoup d'eau et de bonnes chaussures.

•  Ne manquez pas les sites divers et spectaculaires telles que les sources d'eau chaude, Chisos Basin et Santa Elena Canyon.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez planifier des randonnées spécifiques à l'avance que vous pouvez ramasser un guide sinon vous aurez une carte à la porte. Les chiens sont interdits sur les sentiers dans le parc ou laissés sans surveillance dans un véhicule.
  • Depuis 2002, les restrictions aux frontières ont augmenté et alors que vous ne serez pas avoir des ennuis pour traverser le Rio Grande au Mexique, vous risquez de prison et une forte amende si vous essayez d'entrer à nouveau les États.

Articles Liés