Comment planifier un concours de cuisson

April 23

Si vous prévoyez d'avoir un concours de cuisson, il est préférable de faire une bonne planification à l'avance. Savoir qui bénéficieront du produit, la façon d'organiser l'événement et comment attribuer des prix est essentiel. Il est également important de garder un œil sur les dépenses et les revenus, et être prêts à dénoncer ceux si nécessaire. En bref, la planification d'un concours de cuisson consiste à être organisé et la réflexion sur les détails les plus fins.

Instructions

•  Décider qui va bénéficier de frais que vous pourriez demander aux participants, à payer. Pour attirer plus de participants, il est idéal si le produit peut bénéficier un organisme de bienfaisance de quelque sorte; mais même si l'événement est une entreprise à but lucratif, vous devriez être en mesure de communiquer clairement comment les profits seront utilisés. Si, pour un organisme de bienfaisance, il est encore mieux si vous pouvez spécifier exactement comment les fonds seront utilisés (programme d'art après l'école, par exemple).

•  Fixer une installation pour le concours de cuisson. Si les participants apporteront leurs produits de boulangerie préparés déjà, l'installation n'a pas besoin d'avoir une cuisine. Il suffit de tables, chaises et votre décor suffiront. Si vous avez l'intention d'avoir entrants font la cuisson sur place, vérifier dans les règlements locaux sur la nécessité d'un permis ou une cuisine inspection.

•  Déterminez vos frais. Ajouter le coût de l'installation, des dépliants et autres publicités, décor, et d'autres dépenses. Ne pas oublier d'ajouter à tout prix que vous pourriez offrir. Puis déterminer combien de charge basée sur ce profit que vous voulez faire. Il est préférable de comprendre votre profit par participant plutôt qu'un pourcentage.

•  Annoncez votre concours de cuisine. Ces jours-ci, la publicité va bien au-delà des tracts. Vous pouvez imprimer des dépliants et les poster où les personnes intéressées peuvent eux semblent, comme à l'école de cuisine locale ou marché gastronomique, par exemple; ou vous pouvez les placer sur les voitures dans les parkings au marché de producteurs locaux, peut-être, ou dans les restaurants. Mais vous pouvez aller au-delà de la simple dépliant si vous le souhaitez. Faire une vidéo sur You Tube pour promouvoir votre vente, ou commencer une identité Twitter et travailler pour obtenir de nombreux adeptes, qui vous pouvez mettre à jour sur le concours via les mises à jour Twitter. (Vous pouvez également promouvoir votre vidéo You Tube sur Twitter.)

•  Prendre des dispositions pour d'autres pour aider à la vente, et leur donner des droits spécifiques. Si vous avez besoin participants à s'inscrire à l'avance, avoir les enregistrements réalisés à votre personne de l'enregistrement. Votre décor aide pourrait être en charge de trouver des décorations abordables à utiliser dans l'espace de l'établissement. Le plus de l'aide que vous pouvez obtenir, le mieux.

•  Demandez de l'aide pour en juger. Demandez à plusieurs personnes composent un jury, et faites de votre mieux pour obtenir au moins un juge de cuisine et de cuisson de solides références. En échange de l'obtention de la publicité, vous pourriez être en mesure d'obtenir un instructeur de cuisine locale ou le chef à la tête du jury.

•  Arrivez au moins une heure avant le début officiel du concours, et aider avec les décorations, l'obtention d'un enregistrement ou d'une table d'arrivée en prêt et la mise en place des tables pour stocker les aliments cuits. Ouvrez les portes à l'heure de début, et assurez-vous de fournir des plaques de papier pour tout le monde, pas seulement les juges, peuvent déguster les friandises.

Conseils et avertissements

  • Pensez à économiser de l'argent dans le budget pour les rafraîchissements qui pourraient compléter les produits de boulangerie, tels que le thé, le café et les fruits.
  • Ne pas surestimer le nombre de personnes qui pourraient entrer votre concours; qui peut vous coûter de l'argent.

Articles Liés