Comment planifier un bon repas

October 30

Comment planifier un bon repas

Un grand repas est agréable à l'œil, ainsi que pour le palais et aussi nutritifs. Vous n'avez pas à être un chef formé à cuisiner un bon repas. Même un simple repas peut être impressionnant tant qu'il est soigneusement préparé à l'aide de haute qualité, des ingrédients frais. Cependant, vous pouvez faire tout un repas impressionnant avec un peu de planification plus détaillée et en allouant le temps nécessaire à la cuisson correcte le plat.

Instructions

•  Créer une liste de vos plats préférés et de votre famille. Groupe des plats sous catégories comme amuse-gueule, boeuf, poulet, fruits de mer et pâtes, et noter les plats en fonction de la difficulté de les faire ou le temps nécessaire pour les faire. Recueillir et compiler les menus de restaurants populaires, et découper des images de nourriture appétissante de magazines. Cela vous aidera à trouver l'inspiration sur les jours où vous êtes à une perte de ce qu'il faut faire cuire.

•  Inspectez votre garde-manger pour la disponibilité des ingrédients nécessaires pour faire vos plats préférés. Assurez-vous que votre garde-manger est bien équipée avec des produits de base tels que la farine, le sucre, le sel, le poivre et les épices ethniques pour des spécialités. Organisez votre étagère à épices selon l'origine ethnique des épices pour rendre la cuisine plus facile et plus rapide. Par exemple, le groupe assaisonnements à l'italienne ensemble, et groupe épices chinoises ensemble. Assurez-vous que votre réfrigérateur est également bien équipée avec des condiments comme le ketchup, la moutarde et la sauce barbecue et de base comme le lait, le beurre et les œufs. Cela vous permettra de créer n'importe quel de vos plats préférés à la notification d'un moment et développez votre créativité ainsi.

•  Sélectionnez plats qui viendront compléter les uns les autres en termes de goût et valeur nutritive. Inspirez-vous de la cuisine chinoise, et de combiner aigre-doux ou chaud et épicé en ajoutant citron ou chili à la nourriture sinon fade. Servir vos légumes à fait cuit aidera à maintenir leur couleur vibrante, croquant et de vitamines. Empêcher les crevettes de devenir moelleux en les retirant de la casserole car ils deviennent roses, puis les placer sur le dessus d'un lit de glace. Inclure une quantité équilibrée de légumes, de glucides et de protéines pour faire votre repas. Si vous êtes sous une contrainte de temps, utilisez une salade en sachet, et tout simplement jeter dans les tranches de tomates, de poivrons ou des carottes de poivron rouge pour la couleur et la texture.

•  Prenez votre temps lors de la préparation des ingrédients pour assurer des coupes uniformes de légumes et de viande. Coupes cohérentes permettront non seulement de la nourriture à cuire uniformément, mais aussi à rendre le plat visuellement attrayant. Soyez créatif et bien rangé lors du placage votre plat. Par exemple, emballer riz cuit ou de la purée dans une tasse, placez une assiette renversée sur la coupe, puis tournez la plaque et la tasse sur. Couche le plat principal au-dessus des hydrates de carbone, puis de haut avec des herbes comme le basilic ou le romarin pour faire une tour impressionnante. Plaques blanches présente meilleure nourriture. Assurez-vous d'enlever toutes les jus de cuisson de la sauce autour de la plaque.

Conseils et avertissements

  • Pour cuisiner comme un professionnel et apprendre les techniques de cuisson, de lire autant de livres culinaires et articles de magazines sur la cuisine que vous pouvez.

Articles Liés