Comment planifier des vacances en Californie

April 16

Peu d'États sont aussi belles que la Californie. Il dispose d'une palette incroyable de merveilles naturelles, de la côte de l'océan Pacifique aux forêts de séquoias dans le nord et les sables du désert d'or dans le sud. Trois villes de classe mondiale - Los Angeles, San Diego et San Francisco - détiennent la majorité de sa population, chacun avec des attractions et des événements uniques.

Instructions

•  En Californie, propose ne manque pas de choses à faire. Les amateurs de camping peuvent visiter le parc national de Yosemite, la côte de Big Sur ou les déserts lune de Joshua Tree. San Francisco a Alcatraz et le Golden Gate Bridge, ainsi que des concerts de premier ordre et des musées. Los Angeles a beaucoup de musées, ainsi que le glamour d'Hollywood et la magie de Disneyland. San Diego bénéficie d'un des plus grands zoos et plages du monde qui se classent parmi les meilleurs au monde.

•  Déterminer la distance entre vos destinations. La Californie est un grand Etat - le troisième dans l'Union et plus grand que certains pays. Il faut deux heures de route de San Diego à Los Angeles et sept à conduire de LA à San Francisco ... en supposant qu'il n'y a pas de trafic. Élaborer un itinéraire en fonction de la proximité de vos destinations et la quantité de temps dont vous disposez. Pour un séjour de sept jours, vous pourrez probablement diviser le temps entre le Nord et le Sud de la Californie - trois jours à Los Angeles ou San Diego, trois jours dans la région de la baie ou plus au nord, et le temps de transit un jour chez. Si vous avez seulement quelques jours, envisager une ou l'autre.

•  Tenez compte de votre mode de transport se rendre à la Californie et pendant que vous y êtes. Californie accueille de nombreux aéroports (quatre plus importants dans la région de Los Angeles et trois dans la région de la baie). San Francisco a un bon système de transport en commun - le BART - mais ceux de Los Angeles et San Diego sont plus limitées. Louer une voiture peut être une meilleure option. La circulation dans les grandes villes peut être très mauvais, donc soyez sûr de laisser beaucoup de temps de Voyage.

•  Consultez les sites Web pour les prix d'entrée pour les attractions. Si votre budget est étiré mince, envisager certaines des attractions les moins chers de la Californie. Planifiez pour une journée à la plage (qui est généralement gratuit) ou en voiture jusqu'à la Pacific Coast Highway et prendre dans le magnifique littoral plutôt que de dépenser de l'argent sur un autre parc du musée ou un thème. Disneyland moyennes d'environ 70 $ par jour par personne, et le zoo de San Diego est environ la moitié. Un certain nombre de parcs et de sites de loisirs sont peu coûteux: La plupart des plages de l'Etat ne se recharge que pour le stationnement et moyennes Yosemite environ 20 $ par wagon. San Francisco perçoit un droit pour les passagers en direction du nord à travers le Golden Gate Bridge, mais vers le sud est libre, et vous pouvez marcher ou à vélo à travers elle aux beaux jours.

•  Recherchez les endroits hors des sentiers battus en Californie. Laguna Beach, dans le comté d'Orange accueille une magnifique série de bassins de marée présentant merveilles naturelles. Si la faune vous intéresse, visitez le Living Desert près de Palm Springs, une oasis dédiée à la préservation des animaux du désert. Vallées de Napa et de Sonoma sont connus pour la dégustation du vin, mais envisager de visiter la vallée de la rivière russe près de Healdsburg. Il contient d'excellents vignerons et pas envahie par les touristes.

Conseils et avertissements

  • Il paye pour faire des réservations. Non seulement elle aider à cimenter votre horaire mais vous pouvez également être en mesure d'obtenir des rabais sur les hôtels et airfare.California a Météo bonne année, de sorte qu'il pourrait payer pour planifier vos vacances durant la saison morte - début du printemps ou de l'automne- -lorsque les foules sont plus petits.

Articles Liés