Comment planifier des vacances Disneyland sur un budget

February 17

Comment planifier des vacances Disneyland sur un budget

Si vous vivez en Californie du Sud, ou envisagez de prendre un voyage là-bas, un arrêt à Disneyland est le plus probable dans vos plans. En dépit de la hausse des coûts de voyage, il est possible de visiter le célèbre Disneyland sans casser la banque.

Instructions

Billets, de l'Alimentation et Logement

•  Si vous êtes un résident de Californie du Sud, il ya beaucoup de façons d'économiser de l'argent sur des billets pour Disneyland. Tout d'abord, Disney propose 3 So-Cal résident passes à différentes gammes de prix. La passe moins cher couvre à la fois Disneyland et Disney California Adventure pour une année entière de visites illimitées à l'exception d'un grand nombre de dates d'interdiction, qui couvrent de leur saison. Le billet milieu de gamme fait la même chose, mais a moins de dates d'interdiction, noircissant principalement sur les week-ends et les jours fériés. Le passage le plus cher n'a pas de dates d'interdiction et comprend un parking. Le billet le moins cher est à peu près l'équivalent de 3 billets simples à Disneyland, donc si vous prévoyez de visiter plus de 3 fois en un an et peut être flexible avec vos dates, ceci est le chemin à parcourir. Deuxièmement, d'autres options d'actualisation qui tout le monde peut profiter de - nombreuses chaînes de magasins d'épicerie offrent des billets de réduction de Disney pour les membres du club de leur client préféré. Aussi de nombreuses entreprises en Californie du Sud offrent une réduction passe à leurs employés et à leurs familles. AAA propose des billets à prix réduits pour les membres et membres de service actif réductions militaires américains sont aussi disponibles. Ne pas acheter un billet à la porte au prix fort avant d'étudier ces options.

•  Manger dehors de la ParkDisneyland a un léger avantage à Disney World, il est situé dans un quartier réelle. Ainsi, vous pouvez laisser les portes de Disneyland et de marcher quelques blocs au restaurant de fast-food de choix, et même un couple de s'asseoir endroits comme Denny sont distance.If vous séjournez dans un hôtel de la région Disneyland marchant, beaucoup offrent gratuitement déjeuner. Lorsque vous choisissez un regard d'hôtel pour celui qui offre le petit déjeuner et dites à votre famille pour remplir au matin, les hôtels du quartier buffet.Most Disney participent à un service de navette qui fonctionne sur une boucle régulière avant et en arrière entre les hôtels et le parc. Si votre chambre d'hôtel dispose d'un réfrigérateur, vous pouvez faire des sandwichs dans la matinée, les stocker dans le réfrigérateur de votre chambre et prendre la navette de retour pendant la ruée vers le déjeuner. Cela peut aussi être un bon week-end sur une chaude journée - vous économiserez de l'argent sur le déjeuner et aussi passer un peu de temps dans votre chambre climatisée avant de retourner pour la deuxième ronde au park.If vous conduisez, vous pouvez emballer un refroidisseur plein de nourriture et d'un plan d'avoir un petit hayon de la famille picnic.If vous êtes à Disney en Californie et dans le besoin d'un petit Snack- faire une visite de la Mission Tortilla Factory, ou Boudin Bakery Pain au levain Factory. Les deux offrent des échantillons gratuits à la fin de la tournée, et la nourriture gratuite est encore mieux que la nourriture pas cher!

•  hôtels de recherche en ligne pour le meilleur rate.There ya sites de voyages en nombre qui recherchent plusieurs hôtels et comparer les taux pour vous, et les liens sont listés ci-dessous. Utilisez ces sites pour comparer les prix et de commodités. Si vous êtes membre de AAA, AARP, ou si vous avez un livre de divertissement, de nombreux hôtels offrent des réductions pour ces organisations ainsi. Certains hôtels offrent aussi des rabais pour la nuit séjours multiples, tels que séjour de 2 nuits, obtenez une nuit gratuite. Demandez à ce que les promos sont en cours d'exécution avant de réserver. Si vous êtes flexible sur vos dates, de nombreux hôtels ont des taux inférieurs en milieu de semaine et des taux plus élevés sur le week-end. Donc, si vous pouvez planifier votre voyage sur un dimanche et lundi soir plutôt que le vendredi et le samedi soir, vous trouverez probablement un meilleur taux.

4
Choisissez souvenirs que vous utiliserez plus de once.Sure, il est amusant de se promener Disneyland avec des oreilles de Mickey Mouse sur, mais allez-vous jamais les porter une fois que vous arrivez à la maison? Probablement pas. Pour le même coût, vous pouvez acheter un t-shirt que vous pouvez porter à tout moment. Pour encore moins, vous pouvez acheter une antenne balle Mickey Mouse, qui est de moins de 5 dollars et vous aidera à trouver votre voiture dans le stationnement du centre commercial.

Conseils et avertissements

  • Réservez à l'avance, les taux de dernière minute sont généralement plus élevés.
  • Si possible, visiter pendant les saisons creuses, il sera moins encombré et moins coûteux.
  • Attendez jusqu'à ce que vos enfants sont assez vieux pour profiter des manèges, pourquoi dépenser de l'argent sur un voyage, ils ne se souviendront pas?
  • Rechercher sur le site Disneyland et faire une liste "must see" attractions avant votre arrivée.
  • Ne pas réserver un hôtel trop loin hors des sentiers battus, même économiser de l'argent, certains hôtels ultra bon marché sont en moins quartiers favorables.
  • Ne pas amener votre chien, les animaux ne sont pas autorisés à séjourner dans des chambres d'hôtel sans surveillance, vous aurez à payer un supplément pour le Disneyland Kennel.

Articles Liés