Comment planifier des vacances à thème Pirate

January 15

Vous voulez essayer quelque chose de différent pour votre prochain voyage? Essayez vacances pirate thème. Il n'y a pas de meilleur moyen d'apprendre sur l'histoire tout en profitant de quelques-uns des plus beaux paysages de la planète a à offrir. Ceci est l'une des vacances les enfants et les adultes vont adorer. Voici quelques suggestions pour obtenir l'emplacement que vous avez commencé.

Instructions

•  Obtenez aussi près que vous pouvez pour l'île de Tortuga large de la côte nord d'Haïti. La rive nord rocheuse de l'île est inhabitée à ce jour. Retour dans les années 1640, les boucaniers de Tortuga commencé à se appeler les Frères de la Côte. Capitaine Henry Morgan utilisé l'île comme sa base dans les années 1670, et L'Olonaise, un autre pirate notoire, souvent navigué avec lui de Tortuga. Il a continué à être un repaire de pirates jusqu'à ce que les années 1720.

•  Tête à Madagascar, qui a servi de base pour les pirates attaquent sur les routes commerciales de l'océan Indien et les navires traversant le cap de Bonne-Espérance. Pirates installés ici entre les années 1690 et 1720, parmi eux Thomas Tew, Henry et William Kidd Chaque.

•  Visite de la ville jamaïcaine de Port-Royal, autrefois considéré comme le «plus riches et Wickedest Ville sur Terre". Ceci est où corsaires comme Christopher Myngs terrés quand ils ne sont pas attaquent la flotte espagnole au nom du roi d'Angleterre. Edward Teach, mieux connu comme Barbe Noire, est également venu en souvent, comme l'a fait le capitaine Henry Morgan.

•  Embarquez pour Nassau dans les Bahamas. Situé sur l'île de New Providence, ce pirate ciel avait tout: un port trop peu profonde pour accueillir des navires de guerre, beaucoup de bois et de l'eau, la nourriture abondante, et la proximité des grandes routes commerciales. Blackbeard, Henry Jennings, Jack Rackham, Charles Vane et Samuel Bellamy tout exercer leur métier à proximité.

•  Jetez l'ancre dans les îles Vierges. Barbe Noire et les châteaux de Barbe-Bleue donnent maintenant le port de St. Thomas (ils ont tous deux été convertis en hôtels avec restaurants). Sir Francis Drake, Henry Morgan et le capitaine Kidd tous laissé leur marque sur cette chaîne d'îles environ 1.100 miles au sud de Miami.

•  Faites votre chemin à Pirate Soul à Key West, en Floride. Situé à l'angle de l'avant et à Simonton, ils prétendent avoir la plus grande collection d'artefacts de pirates authentiques dans le monde. Le tromblon de Barbe Noire et le trésor de la poitrine de Tew sont quelques-uns des sites qui vous attendent ici. Des expositions spéciales soulignent les exploits de Mary Read, Anne Bonny et le fléau de la Florida Keys, Black Caesar.

•  Suivez les étapes de Jean Lafitte, le pirate gentilhomme de la Nouvelle-Orléans. Il a dirigé une bande de corsaires qui dévorait les Britanniques (jamais les Américains), et soi-disant propriétaire de la boutique d'un forgeron sur Bourbon Street. Découvrez Alley Pirate dans le centre de la Nouvelle-Orléans après l'obscurité, et vous pourriez juste voir son fantôme à l'affût.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de pirates Madagascar ont pris plus d'une femme, et produit beaucoup d'enfants avec les femmes autochtones. Ils avaient tant de descendants qu'ils sont devenus un groupe ethnique appelé le Zana-Malata.
  • Saint-Thomas, Sainte-Croix et de Saint John dans les îles Vierges font tous partie des îles Vierges américaines. Les autres îles de la chaîne sont territoire britannique, donc vous aurez besoin d'un passeport pour leur rendre visite.
  • Soyez prudent si vous souhaitez vous rendre à Tortuga lui-même. Haïti souffre de fréquentes explosions de troubles civils, et la situation politique est souvent dangereux. Vous voudrez peut-être envisager de prendre une croisière qui va à proximité de l'île à la place.

Articles Liés