Comment planifier des repas santé à l'avance

May 18

Comment planifier des repas santé à l'avance

Planification de commencer à vivre une vie saine peut être tout à fait la tâche. Non seulement peut-il être écrasante en raison de changements dans les aliments, mais il peut aussi être un processus qui exige de la détermination à rester sur la bonne voie. La planification de repas sains à l'avance peut être un grand pas dans la bonne direction. Ce n'est pas beaucoup de temps ou coûteux à planifier des repas sains à l'avance et parfois, les ingrédients sont déjà dans vos armoires de cuisine.

Instructions

•  Regardez dans vos placards et armoires de cuisine pour évaluer ce que vous avez déjà sous la main. Faites une liste de viandes, fromages, fruits et légumes qui sont dans le réfrigérateur et le congélateur et vérifier les dates d'expiration. Souvent, vous trouverez que vous avez les ingrédients qui peuvent faire des repas partiels, y compris la sauce pour pâtes ou une cocotte.

•  Planifiez le premier repas sain de la première semaine en utilisant des éléments déjà disponibles et les éléments qui viendront à échéance. La planification des repas en termes de dates d'expiration pour commencer vous aidera à éviter de gaspiller des aliments qui sont en bonne santé.

•  Choisissez les repas sains qui seront cuits sur la durée d'une semaine. Dans ce recueil de recettes, inclure au moins un plat de viande qui peut être utilisé deux fois. Les exemples comprennent le steak grillé, du poulet ou du poisson grillé, comme le saumon. Toutes ces variantes peut être servi chaud une nuit froide et l'autre.

•  Sélectionnez les éléments que vont de pair avec les viandes. Essayez de ne pas penser à certains aliments comme étant hors limites. Au contraire, si vous rencontrez des envies de sels, sucres ou en général les aliments malsains, commencer par réduire la taille des portions au lieu de couper les ingrédients complètement. Non seulement cela satisfaire vos envies immédiates, mais il sera également réduire la consommation de ces ingrédients, ce qui rendra plus facile de les exclure de votre alimentation sur le long terme.

•  Créer entre six et 10 recettes saines différentes. Création d'un planificateur de repas hebdomadaire peut aider à garder la trace des repas doivent être cuits sur quels jours. Selon Repas matière, la plupart des cuisiniers ont seulement un ensemble de sept à 10 recettes qu'ils préparent de base. Assurez-vous qu'au moins un de ces plats de base est celui qui peut être servi sur deux jours avec différents accompagnements.

•  Plan pour cuire les poissons ou fruits de mer sur les jours qui sont les épiceries jours de shopping, de sorte que le poisson est préparé et consommé à l'état frais. Congeler le poisson après la préparation pour une utilisation future.

•  Mélangez les fruits et légumes afin que vos repas ne reçoivent pas ennuyeux. Bien salade de champignons pourrait être accompagnement, salade de tomate et d'oignon d'une journée pourrait être la salade d'un autre jour. Cette variation de légumes affectera également la gamme de vitamines et de minéraux qui entrent dans votre corps. Noix peuvent également être utilisés dans les salades, mais seulement dans la modération. En dépit d'être croustillant et délicieux, les noix ont la graisse et ne doivent donc être consommés avec modération.

•  Achetez les ingrédients nécessaires pour les premiers jours du plan de repas. Faire une liste veillera à ce que les ingrédients nécessaires sont achetés et permettra de réduire les achats impulsifs de friandises et collations malsaines. S'en tenir à des aliments sains, y compris les pains multigrains et les pâtes, les viandes maigres, désossé et poitrines de poulet et le riz brun.

•  Créer des portions plus petites. Commencez par servir sur des assiettes plus petites, plutôt que de grandes plaques. Cette astuce va faire la plaque regard plein plutôt que dispersée et vide. Selon le site du Rotary Club de Helpguide, les repères visuels peuvent vous aider à déterminer la taille des portions appropriées. Les portions de viandes et le poulet ne devraient être la taille d'un jeu de cartes. Une cuillère à café d'huile ou de vinaigrette devrait être la taille d'une boîte d'allumettes et une tranche de pain ordinaire doit être la taille d'un boîtier de CD. S'en tenir à ces astuces vous aidera à rester sur la bonne voie et éviter de trop manger.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que la cuisson doubles portions de chacun de ces est une alternative, si la cuisson à partir de zéro n'est pas possible tous les soirs de la semaine. Congélation repas précuits est aussi un moyen facile et une grande de rester au plan de repas sain.

Articles Liés