Comment planifier des repas casher

July 9

Comment planifier des repas casher

Manger casher se réfère aux règles et lois de la préparation et de la consommation de nourriture que selon le judaïsme et la Torah. Juifs mange cacher pour une variété de raisons, y compris ses avantages pour la santé, mais la pratique est principalement religieux. Les gens qui gardent casher ne mangent pas de porc, fruits de mer ou de lapin et ne se mélangent pas avec les produits laitiers viande. Quand il vient à la viande, un animal doit être tué d'une certaine manière et dans un endroit approuvé par un rabbin puisse être considéré comme casher. La planification d'un repas casher ne se réfère pas seulement à la nourriture, mais aussi pour la cuisine et la vaisselle utilisée pour préparer et servir la nourriture.

Instructions

•  Choisissez des produits laitiers ou la viande comme thème de votre repas. Ne jamais mélanger le lait et la viande, mais rappelez-vous les œufs et les poissons sont neutres. La séparation du lait et de la viande ne vaut pas seulement pour le plat réel - par exemple, un cheeseburger est pas casher - parce que tout le repas doit être soit la viande ou des produits laitiers. Si vous servez la viande, les produits laitiers ne peuvent pas être servis tout au long du repas, dessert compris. En conformité avec les lois casher, si vous consommez des produits laitiers, vous devez attendre 30 minutes avant de consommer de la viande; et si vous consommez de la viande, vous devez attendre trois heures avant de consommer des produits laitiers. Les œufs et les poissons peuvent être servis avec des produits laitiers ou de la viande.

•  Obtenez des assiettes en carton et couverts en plastique si vous ne disposez pas de deux ensembles de vaisselle. Une cuisine vraiment casher a deux réfrigérateurs, deux ensembles de vaisselle, deux ensembles d'argenterie et deux ensembles de batteries de cuisine; vous devez avoir un ensemble de tout pour les produits laitiers et un ensemble de tout pour la viande. Juifs orthodoxes ne mangent pas vos plaques ou utiliser votre argenterie si elles ont déjà été utilisées pour les deux produits à base de viande et de produits laitiers.

•  Regardez pour les desserts casher uniques. Trouver un dessert sans produits laitiers peut être difficile. Mousse au chocolat peut être casher si elle est faite avec du chocolat noir, parce que les œufs sont neutres et le plat ne contient pas de lait. Préparer des desserts en pâte d'amande, qui est une pâte d'amande casher.

•  Rechercher des signes de parve sur les emballages alimentaires pour voir si la nourriture en épiceries régulières peut être utilisé pour un repas casher. Parve se réfère à la nourriture casher qui est ni viande ni produits laitiers; signes de parve apparaissent sur les produits emballés, tels que le pain, même dans les épiceries non-casher. Cherchez un petit, noir "U" imprimé sur l'emballage pour voir si un produit est parve et peut être utilisé dans un repas casher.

Conseils et avertissements

  • Cherchez des recettes casher en ligne de nouvelles idées pour les repas casher.
  • Acheter neuf ustensiles de cuisine. Ne pas utiliser une batterie de cuisine qui a déjà été utilisé pour préparer à la fois les produits laitiers ou la viande. Cuisson de la viande dans une poêle qui a déjà cuit rien laitier à tout moment ne sont pas casher.
  • Si vous avez besoin de planifier un repas casher pour les juifs orthodoxes et ne pas avoir une cuisine casher, envisager de ramasser la nourriture d'un restaurant casher et le servir sur des assiettes en papier. Juifs orthodoxes gardent des règles très strictes concernant la consommation casher.

Articles Liés