Comment pimenter légumes

October 13

Comment pimenter légumes

Les ministères de l'Agriculture et de la Santé et des Services sociaux recommandent de consommer neuf portions de fruits et légumes par jour. Même si vous êtes un fanatique de légumes, cela peut sembler comme un défi de taille. Peu importe comment votre frais jaune, vert produits, rouge, violet ou blanc est, assaisonner avec du sel et / ou poivre peut être un peu ennuyeux. Heureusement, épices innombrables existent pour égayer vos plats principaux et secondaires végétales. Que sucré ou salé, certaines sélections sont tenus de faire appel.

Instructions

•  Ajouter le poivron rouge ou blanc. Si le poivre noir est le choix par défaut dans votre maison, poivre blanc ou rouge peut épeler changement dynamique. Rouge et poivre blanc offrent un profil de saveur différente, selon la variété. États Chow.com, "Plus cher poivre blanc est moins aromatique et plus chaud que le noir, car il contient plus pipérine." La pointe des pieds pour commencer: Si vous avez l'habitude d'ajouter 1 c. de poivre noir pour vos petits pois, haricots verts ou de maïs, par exemple, commencer par 01.04 à 01.02 cuillère à café de rouge ou blanc, puis ajouter plus que nécessaire en fonction de votre goût. Couronner chaque portion avec un filet d'huile d'olive pour une autre couche de saveur et vous êtes bon pour aller. Le poivron rouge et blanc peut aussi animer les tomates et les poivrons sautés ou en sauce. Saupoudrer sur un fromage doux, comme la mozzarella, juste avant de servir à équilibrer le plat.

•  Ajouter la poudre de chili ou de piments frais hachés. La poudre que vous pouvez utiliser pour faire de la viande et de haricots au chili peut également être utilisé en solo à la saison tous les légumes. Essayez-le sur les haricots verts, petits pois ou de tomates. Utilisez-le légèrement pour commencer, en ajoutant plus de poudre si votre langue est vraiment épices rustiques. Cela va doubler pour les poivrons frais, tels que ancho, jalapeño ou habanero poivrons. Un peu va un long chemin, si les hacher finement et l'ajouter aux plats avec parcimonie jusqu'à ce que vous et votre famille êtes certain de votre zone de confort.

•  Ajouter les épices habituellement réservés pour les aliments sucrés, tels que la cannelle, le gingembre ou le clou de girofle. Essayez la cannelle dans les légumes comme les carottes, les patates douces, la citrouille et autres courges. Finir le plat avec un peu de beurre ou de margarine. Si vous êtes brassage ou réduire en purée vos légumes, 1 c. de crème fraîche peut faire le mélange lisse et peut-être plus attrayant pour les jeunes appétits. La saveur épicée de gingembre et la saveur plus profonde et la couleur des gousses peuvent également améliorer les plats de légumes et pommes de terre. Utilisez le gingembre pour rehausser les plats sautés mixte végétales. Saveur des choux ou de la betterave avec les clous de girofle. Essayez les trois épices en combinaison sur l'igname avec une touche de beurre et une pincée de sucre brut, le miel ou la mélasse.


Articles Liés