Comment photographier les rues et les canaux de Venise

September 12

Comment photographier les rues et les canaux de Venise

La ville de Venise, qui se trouve au bord de l'Adriatique en Italie de l'Est, est tout simplement le réglage pour prendre des photos magnifiques droite. L'architecture est fascinant (même si elle est parfois dans un état de délabrement), il ya de l'eau partout et les conditions d'éclairage sont rarement trop sévère. Voici quelques idées pour prendre des photos dans une des grandes villes de Europea € ™.

Instructions

•  Levez-vous tôt et éviter les foules. Si vous souhaitez obtenir cette image d'un vide place Saint-Marc, tôt le matin ou en début de soirée est le temps d'aller. Même si vous choisissez de contourner la place populaire, la lumière du petit matin, offre d'excellentes conditions de prise de vue.

•  Capturer l'essence des canaux. Venise est un endroit humide, et ce serait une grande perte de ne pas capturer que sur le film. Alors que la marche de la ville, vous trouverez de nombreux points de vue qui sont richement rehaussées par un premier plan aquatique.

•  Prenez une photo d'un bateau. Cela peut être l'une des gondoles toujours populaire, ou même l'un des ferries jaunes lumineuses plus grandes qui desservent la ville. Même Monet fait sur l'eau avec son chevalet et peintures, afin de prendre des photos à partir d'un bateau avec un appareil photo devrait être un jeu d'enfant.

•  Inclure des personnes dans vos photos. Ils peuvent être simplement des passants, ou vous pouvez approcher quelqu'un et demander la permission de la prendre en photo. Même le portrait d'un guide ajoute à un groupe d'images.

•  Explorez les ruelles et les rues secondaires. Les principales attractions à Venise peut être assez bondé pendant la journée, mais heureusement, la ville est assez vaste, avec beaucoup de miles de rues pas-si-occupées et les ruelles à marcher le long. Prenez note en particulier des passerelles qui enjambent les nombreux cours d'eau. Même si vous ne capturez pas une bonne image de l'un, l'expérience de la marche à travers ces structures est inestimable.

•  Photographier les petites choses qui pourraient faire penser à Venise, ou au moins en Italie. Il ya des possibilités illimitées, à partir d'une fenêtre de magasin qui vend des reproductions de sculptures classiques à une boîte de prière sur le mur extérieur d'une maison à un gros plan de la pointe d'une gondole.

Conseils et avertissements

  • Apprendre une partie de la langue peut aller un long chemin, en particulier sur les rives de l'Adriatique, qui est si loin de l'Europe occidentale.

Articles Liés