Comment peut venaison du congélateur

January 7

Comment peut venaison du congélateur

Jamais mettre la main dans le congélateur pour une coupe de chevreuil pour constater qu'il congélateur brûlé delà de la reconnaissance? Chevreuil commence généralement à souffrir de brûlures de congélation dans environ huit mois, ce qui rend la mise en conserve de la viande - même si elle était une fois congelés - une option populaire et économique. Opter pour dégeler et puis peut chevreuil peut vous assurer que vous n'êtes pas brûlé lors de la chasse autour pour juste la bonne coupe de viande pour le dîner.

Instructions

Décongeler la venaison

•  Venaison Décongelez dans le réfrigérateur jusqu'à ce que la plupart des cristaux de glace ont dissipée - cela pourrait prendre 24 heures pour tous les cinq livres de viande. Le dégel de venaison à la température ambiante n'est jamais recommandé en raison de la forte teneur en bactéries présents dans le gibier sauvage.

•  Retirez tous les os ou la graisse et laisser tremper pendant environ une heure dans l'eau salée - environ une cuillère à soupe de sel par litre d'eau. Tremper la viande d'éliminer le goût de gibier. Rincer la venaison après le trempage.

•  Couper le chevreuil en morceaux assez petits pour tenir que dans les bocaux de conserve que vous avez achetés. Cubage le gibier se fait couramment pour la viande que vous souhaitez conserver pour les ragoûts - il s'agit généralement couper la viande en cubes d'un pouce.

Préparez-vous à boîte

•  Verser juste assez d'eau dans une poêle pour empêcher la viande en cubes de coller et de créer de bouillon si vous voulez pouvez la viande avec une technique de compresse chaude. Mélanger la viande et couvrir la casserole jusqu'à ce qu'il soit partiellement cuit - un bon indicateur de quand arrêter, c'est quand la rose est presque disparu du centre du cube.

•  Préparer les pots alors que la viande est la cuisson en ajoutant une cuillère à café de sel de la mise en conserve de quart pots, ou moins selon la taille du pot.

•  Verser la viande chaude dans les bocaux, puis distribuer le bouillon de la casserole dans chaque pot. Ajouter de l'eau bouillante pour les pots s'il n'y a pas assez de bouillon pour combler les petits pots, mais laisser environ un pouce d'espace près du sommet. Verser le jus de tomate bouillante dans les pots au lieu de bouillon et l'eau peut atténuer une coupe saveur de la viande de gibier - mais rappelez-vous de nouveau à laisser environ un pouce d'espace près du sommet.

•  Réchauffez les couvercles de conserves et de nettoyer les pots (généralement dans des casseroles d'eau frémissante) jusqu'à ce que vous êtes prêt pour la viande si vous souhaitez utiliser une technique de bloc brut. Mélanger le nettoyage, en cubes, la viande crue dans les bocaux chauds contenant une cuillère à café de sel la mise en conserve, en laissant environ un pouce d'espace près du haut du pot. Ne pas ajouter de l'eau; la viande produit ses propres jus.

Can la venaison

•  Essuyez les rebords des bocaux, en s'assurant qu'ils sont propres pour les bagues à serrer. Placez les couvercles sur les bocaux réchauffés de viande chaude d'abord, puis serrer à la main les anneaux en place.

•  Placez les pots dans l'autocuiseur et sur la grille à l'intérieur fourni, ce qui les empêche de devenir trop chaud. Garder les bocaux de toucher si possible.

•  Suivez les instructions de votre marmite à pression - accorder une attention particulière à la mise au sujet de votre altitude. Surveiller la température de la marmite souhaité en augmentant ou en diminuant la chaleur nécessaire.

•  Retirer la vapeur de la marmite lorsque vous avez terminé; assurez-vous que le manomètre est à zéro avant d'ouvrir le couvercle. Retirez les pots soigneusement, en les plaçant sur des services appropriés (serviettes, les comptoirs en bois) pour refroidir. Observez le centre du couvercle - si c'est vers le bas, vous avez réalisé un joint.


Articles Liés