Comment peut sauce aux champignons

May 7

Comment peut sauce aux champignons

Lorsque vous trouvez une bonne vente sur les champignons, il est logique de leur possible. sauce aux champignons est facile à boîte, mais la sauce doit être cuit sous pression, depuis les champignons sont un aliment peu acide qui nécessite des températures plus élevées à traiter pour un stockage sûr. sauces de champignons qui utilisent les produits laitiers ne peuvent être mis en conserve à la maison parce que le lait, la crème ou le beurre se décomposent dans la chaleur élevée et la pression trouvé dans autocuiseurs. Sauces épaissies avec de la farine ou la fécule de maïs aussi mince lors de la cuisson à haute température. Toutefois, les personnes qui ont des autocuiseurs peuvent peuvent les champignons et ajouter le lait ou épaississant pour créer une sauce au moment de l'utilisation.

Instructions

Préparation

•  Sélectionnez les plus propres, les champignons les plus frais que vous pouvez obtenir. Sauf si vous êtes un expert dans la cueillette des champignons non toxique, ne tentez pas de pouvez champignons sauvages. De nombreuses variétés de champignons sont mortels et certaines variétés toxiques sont faciles à confondre avec des champignons comestibles.

•  Laver demi-pinte ou bocaux pinte dans l'eau chaude savonneuse et rincez bien. Placez bas-côté vers le bas sur un torchon propre. Le département américain de l'Agriculture recommande de ne utiliser une demi-pinte ou bocaux pinte de champignons.

•  Ajouter la quantité d'eau nécessaire à votre autocuiseur pour le traitement. Le montant varie en fonction de la taille de votre cuisinière. Tourner la poêle à commencer à chauffer l'eau dans la cocotte-minute.

•  Mettez de l'eau dans une casserole et chauffer jusqu'à ébullition. Baisse des couvercles pour les pots, et éteignez le feu.

•  Choisissez une casserole assez grande pour contenir vos champignons, remplir à moitié avec de l'eau et commencer à chauffer de l'eau à utiliser pour pouvez les champignons.

Mise en conserve

•  Nettoyer soigneusement les champignons par rinçage avec de l'eau ou par trempage dans l'eau pendant 10 minutes et rincer soigneusement. Couper les extrémités au large des champignons et des taches sombres ou douces. Trancher grands champignons en petits morceaux. Laissez petits champignons ensemble.

•  Ajouter les champignons à l'eau chaude ou bouillante et faire bouillir pendant cinq minutes. Une fois cuit, utiliser une cuillère ou une tasse à ajouter les champignons pour nettoyer demi-pinte ou bocaux pinte, laissant un espace de tête de pouce. Ne placez pas les pots hermétiquement. Verser le bouillon de liquide de cuisson au cours des champignons. Si vous utilisez des pots demi-pinte, ajouter ¼ de cuillère à café de sel. Ajouter ½ cuillère à café si vous utilisez des pots de pinte. Le sel ne fonctionne pas comme un agent de conservation dans les pots et vous pouvez omettre le sel tout à fait. L'acide ascorbique sous forme de poudre ou d'un comprimé de vitamine C préserve la couleur. Ajouter 1/8 cuillère à café par litre ou un comprimé de 500 mg d'acide ascorbique.

•  Utilisez un couteau de table ou d'une cuillère à mélanger délicatement les champignons pour obtenir tout l'air emprisonné dans les pots sur. Ajouter plus de liquide si le niveau dans les pots tombent en dessous d'un pouce. Nettoyez le dessus des bocaux avec un linge de cuisine humide ou mouillé une serviette en papier. Placez les anneaux et les couvercles sur les bocaux et fermez.

•  Placer les bocaux dans la cocotte, couvrir et ventilation pendant le temps recommandé basé sur les instructions de votre cuisinière.

•  Traiter les bocaux dans une marmite à cadran calibre pendant 45 minutes à 11 livres de pression pour une altitude inférieure à 2000 pieds. Ajouter une livre de pression pour tous les 2000 pieds plus d'élévation, mais garder le temps de traitement de 45 minutes. Si vous utilisez un autocuiseur pondérée calibre, processus pendant 45 minutes à 10 livres. à une altitude inférieure à 1000 pieds et à 15 livres. plus de 1001 pieds. .

•  Laissez la pression dans la cocotte tomber naturellement lorsque vous avez terminé, retirer les bocaux quand la pression revient à zéro. Placez les pots sur un torchon et laisser refroidir. Conserver dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Toujours bouillir conserves maison alimentaire peu acide au moins 10 minutes avant de le déguster ou manger.
  • Jeter le pot si il n'y a pas de sifflement lors de l'ouverture du couvercle ou il a une mauvaise odeur.
  • Ne jamais utiliser de goût pour juger si la salubrité des aliments. Faire bouillir le premier.

Articles Liés