Comment peut Repas dans un pot

February 21

Comment peut Repas dans un pot

Les bocaux de conserve largement utilisés aujourd'hui, également appelés pots Mason, ont été créés dans la seconde moitié du 18ème siècle. Ils étaient abordables et faciles à utiliser pour créer les conserves scellées sous vide, et est vite devenu populaire à la fois pour maintenir un surplus de nourriture, et d'avoir des repas faciles et rapides à portée de main à tout moment. Cette tradition a continué dans le 21ème siècle, où une variété de plats et les aliments sont conservés dans des bocaux Mason pour une utilisation ultérieure. Voici ce que vous devez savoir afin de peut vos propres repas dans un bocal.

Instructions

•  Évaluer la recette que vous souhaitez boîte. Omettre toutes les huiles ou les produits laitiers de la recette car cela peut causer le repas gâcher. Ajouter des crèmes, du lait, du fromage ou des huiles juste avant de servir.

•  Coupez tous les excès de gras de la viande avant la cuisson. Trop de graisse peut rancir et provoquer la viande à se gâter.

•  Faire cuire la nourriture et apporter toute la recette à ébullition. Cela permettra d'assurer que quand il est mis en conserve, il est chaud et bien sceller.

•  Verser la nourriture dans les bocaux et laisser 1 pouce d'espace, ou que la recette indique. Essuyez tous les aliments des rebords des bocaux avec un linge propre et humide - rien à manger sur peut empêcher le pot de scellement.

•  Placez les couvercles sur les bocaux. Visser sur les jantes bien sur les couvercles.

•  Verser suffisamment d'eau dans la marmite à pression selon les instructions du fabricant. Insérez les bocaux remplis dans leurs lieux désignés au sein de la marmite.

•  Fixez le couvercle sur la cocotte, faire en sorte que les évents ne sont pas obstrués. Placez-le sur le poêle.

•  Mettez l'élément et amener la pression à la quantité requise par la recette. Maintenir cette quantité pendant toute la durée du processus de cuisson, en fonction du temps prévu dans la recette. Tournez le brûleur haut ou le bas dans la chaleur jusqu'à ce que la température optimale est atteinte.

•  Amener la pression à zéro en éteignant le poêle, après le temps imparti est atteinte. Ouvrez le couvercle et retirez les pots sur une surface de serviette couvert avec la pince.

•  Refroidir les bocaux pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'ils soient froids au toucher. Appuyez au milieu de chaque couvercle - si elles restent déprimés et ne font aucun bruit d'éclatement, ils sont scellés.


Articles Liés