Comment peut-pommes de terre nouvelles

June 4

Tender, pommes de terre nouvelles ne sont pas difficiles à boîte, et vous pouvez utiliser les nouvelles pommes de terre dans une grande variété de plats, soupes et les ragoûts. Si vos pommes de terre nouvelles ont été stockés dans un endroit frais et sec, vous devriez peut les dans les quatre à huit semaines après la récolte. Sélectionnez lisses, pommes de terre nouvelles de libre-imperfections mesure moins de 2 pouces de diamètre. Utilisez une marmite à pression, car une marmite à l'eau bouillante ne sera pas assez chaude pour tuer les bactéries.

Instructions

•  Lavez-vous les bocaux, couvercles et bandes dans l'eau chaude savonneuse et bien rincer. Vérifiez soigneusement les bocaux et jetez les pots avec des puces ou des fissures. Utilisez uniquement des bocaux; bocaux tels que les bocaux de cornichons et pots de mayonnaise ne sont pas faites pour résister à des températures élevées et peut se briser. Laisser les bocaux à l'eau chaude jusqu'à ce que vous êtes prêt à remplir les pots avec des pommes de terre. La plupart des conserveries de pression tiendront sept quarts ou 9 litres.

•  Lavez vos pommes de terre nouvelles avec une brosse à légumes doux puis rincer abondamment. Peler les pommes de terre; les peaux augmenteront la possibilité de croissance de bactéries sur les pommes de terre en conserve.

•  Placez les pommes de terre nouvelles dans un grand récipient rempli d'un mélange de 1 c. l'acide ascorbique pour chaque gallon d'eau froide. Le mélange d'acide ascorbique empêchera les pommes de terre de noircir pendant que vous préparez les pots.

•  Remplir une grande casserole ou une marmite avec de l'eau et ensuite amener l'eau à ébullition. Faire bouillir les pommes de terre nouvelles pour 10 minutes.

•  Videz l'eau des pommes de terre, puis placer les pommes de terre bouillies dans les bocaux chauds. Verser l'eau bouillante dans les pots, remplir les pots à l'intérieur d'un pouce du haut. Évitez d'utiliser l'eau de cuisson des pommes de terre, qui sera trop féculents. Si désiré, ajouter environ 1 c. de sel à chaque pot.

•  Exécutez une spatule en caoutchouc autour de l'intérieur du bocal pour enlever les bulles d'air. Ajouter plus d'eau bouillante pour ramener le niveau de l'eau à l'intérieur d'un pouce du haut du pot, si nécessaire.

•  Essuyer les rebords des bocaux avec un chiffon propre et humide. Même des quantités infimes de nourriture sur la jante peuvent empêcher les bocaux de l'étanchéité.

•  Verser 2 à 3 pouces d'eau bouillante dans le fond de votre marmite à pression. Placer la grille de pot dans la marmite et mettre les bocaux remplis sur la grille.

•  Fixer le couvercle de la marmite en toute sécurité, selon les instructions de votre marmite spécifique. Ouvrez le robinet et puis, avec la marmite sur feu vif, laisser la tige d'épuiser pendant 10 minutes. Fermez le robinet de purge. Commencez votre chronomètre lorsque la marmite atteint le niveau recommandé de pression. Reportez-vous au manuel de votre marmite, que la pression varie de 10 à 15 livres. de pression, en fonction de votre altitude et le type de la marmite.

•  Retirer la cocotte du feu lorsque les pommes de terre ont traité de la bonne quantité de temps. Laissez la marmite et laisser refroidir complètement jusqu'à ce que la pression est nulle. Attendez deux minutes, puis ouvrir le robinet lentement. Ouvrez le couvercle de la marmite avec le couvercle incliné de sorte que la vapeur s'échapper loin de vous.

•  Retirer les pommes de terre nouvelles en conserve de l'eau chaude, à l'aide des pinces de pot. Placer les bocaux chauds sur les journaux d'épaisseur ou des serviettes sèches. Laisser les bocaux refroidir au repos pendant 24 heures.

•  Testez les joints de pot après 24 heures. Les couvercles de bocaux ne doivent pas bouger lorsque vous appuyez sur votre doigt vers le centre. Un couvercle étanche sera également légèrement concave. Si vous trouvez des pots non scellées, réfrigérer les pommes de terre ou de les utiliser immédiatement. Vous pouvez également recommencer et retraiter les pommes de terre non scellées.

•  Étiquette bocaux hermétiques à la date à laquelle les pommes de terre ont été traitées et toute autre information utile. Conserver les pommes de terre en conserve dans un endroit sombre, frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative si vous avez des questions à propos de la mise en conserve pommes de terre nouvelles ou de l'utilisation d'une marmite à pression.

Articles Liés