Comment peut-Gel et maïs nain

July 11

Comment peut-Gel et maïs nain

Canning et le gel bébé maïs doivent être accomplies rapidement. Idéalement, le processus de mise en conserve et la congélation doit commencer dans les six heures de décorticage et l'écaillage. Le "bébé" version du légume est noyaux issus des oreilles immatures de maïs. Conserves bébé maïs exige un environnement à haute pression. Si les boîtes ne sont pas sécurisées à haute pression, un ramollissement important ou brunissement des grains est susceptible d'avoir lieu.

Instructions

•  Préparer le maïs. Husk le maïs et enlever toute la soie. Retirer les noyaux ou garder intact oreilles - en fonction de vos besoins. Placez le maïs dans des sacs de rangement en plastique et réfrigérer jusqu'à ce que la mise en conserve et de commencer la congélation.

•  Blanche le maïs. Faites bouillir une casserole d'eau. Vider le maïs dans l'eau pendant 45 secondes. Les égoutter dans une passoire. Jeter immédiatement dans une casserole d'eau glacée. Filtrer à nouveau le maïs après 45 secondes. Le blanchiment permet de maintenir la couleur et la tendresse du maïs.

•  Peut geler et le maïs. Placez le maïs et 1/2-c. sel dans un bocal d'un litre. Fixez le couvercle. Placer une grille de pot, les deux pouces d'eau et le pot - ou pots - dans une marmite à pression. Chauffer la marmite jusqu'à ce qu'il atteigne feu moyen. Dégager de la chaleur et sous pression le dispositif pendant 55 minutes. Actionner la marmite à pression selon les instructions de périphériques spécifiques. Laisser un à deux jours pour les bocaux refroidir à température ambiante avant de les congeler.


Articles Liés