Comment peut faits maison Bouillon de boeuf

July 7

Comment peut faits maison Bouillon de boeuf

Faire votre propre stock est une technique de cuisson essentiel qui peut élever vos créations de cuisine. Bouillon est facile à faire, mais doit laisser mijoter pendant une longue période pour une meilleure saveur. Il n'est pas toujours pratique pour faire un bouillon au besoin pour les soupes, les ragoûts, riz et sauces. La congélation est la meilleure façon de détenir des actions pour plusieurs mois. Si vous manquez d'espace de congélation suffisante, mise en conserve domestique est une solution qui ne nécessite qu'un peu plus de travail. Lorsque la mise en conserve un aliment peu acide comme le bouillon de boeuf, vous devez utiliser une méthode de mise en conserve de pression afin de tuer les bactéries qui peuvent causer le botulisme.

Instructions

Faire le bouillon de boeuf

•  Brown environ 4 livres de os de boeuf et des déchets dans le fond d'une grande casserole. Browning va ajouter de la couleur et de la saveur et de vous permettre de verser le gras qui est rendu avant d'ajouter de l'eau pour faire le stock.

•  Couvrir avec 8 verres d'eau et ajouter un oignon, une carotte, un stock de céleri, et une feuille de laurier. Vous pouvez varier la recette classique au goût. Ajouter le sel, le poivre et d'autres légumes et l'assaisonnement au goût.

•  Couvrir et porter à ébullition pendant 2 à 3 heures ou jusqu'à ce que le bouillon de boeuf a atteint la profondeur désirée de saveur.

•  Tamiser la viande, les légumes et les assaisonnements. Gras frais et écumer qui monte vers le haut. Retour à ébullition lorsque vous êtes prêt à pouvez le bouillon.

Préparer les pots, couvercles et Canner

•  Inspecter des bocaux de fissures ou de copeaux. Assurez-vous que le produit d'étanchéité sur la face inférieure des couvercles est ininterrompue. Lors de la réutilisation des bouteilles, il est préférable d'acheter une nouvelle série de couvercles à assurer une bonne étanchéité.

•  Nettoyer les bocaux et les couvercles dans de l'eau savonneuse. Rincer et placer les bocaux et les couvercles dans une grande casserole et couvrir d'eau, le remplissage des pots de sorte qu'ils ne flottent pas. Apportez les pots à feu doux et garder au chaud jusqu'au moment de remplir. Vous pouvez choisir de préparer quelques pots supplémentaires pour permettre les variations dans la quantité de bouillon produite.

•  Verser 2 à 3 pouces d'eau dans la marmite à pression. Amener à ébullition jusqu'à ce que prêt à ajouter les pots de bouillon de bœuf. Aliments peu acides, tels que le bouillon de boeuf, doivent être traitées de la chaleur à une température de 240 degrés Fahrenheit afin d'éliminer le risque de botulisme, une maladie d'origine alimentaire né grave. Le botulisme est causé par une bactérie qui produit une toxine nuisible lorsqu'ils sont privés d'oxygène (comme cela se produit dans le processus de mise en conserve). Ébullition techniques de mise en conserve de l'eau simples ne peuvent pas atteindre des températures supérieures à 212 degrés Fahrenheit. Vous devez utiliser une marmite à pression lorsque la mise en conserve de bouillon de bœuf.

Remplir les bocaux

•  Suppression d'un pot de l'eau avec des pinces, tournant avec précaution de vider l'eau à l'intérieur.

•  Verser le bouillon de boeuf dans le pot, à l'aide de l'entonnoir et laissant un pouce d'espace de tête. Nettoyez le bord avec le chiffon humide pour enlever tous les aliments qui peuvent nuire à l'étanchéité.

•  Placez un couvercle sur le pot et fixer un anneau de couvercle. Tournez la bague serré la main sans appliquer trop de force.

•  Remplir chaque pot restant à son tour jusqu'à ce que le bouillon de boeuf a été utilisé.

Can le bouillon

•  Placez les pots de bouillon de boeuf dans la marmite à pression.

•  Couvrir la marmite et verrouiller le couvercle en place, laissant l'évent ouvert vers le haut.

•  Une fois que la vapeur commence à s'échapper par l'évent, attendre 10 minutes pour s'assurer qu'il n'y a pas d'air restant dans la marmite, avant la fermeture de l'évent en utilisant le poids (ou méthode spécifiée pour votre marmite).

•  Processus de moins de 10 livres de pression pendant 20 minutes. Si vous utilisez des pots de quart, ajouter 5 minutes. Vous aurez aussi besoin de régler l'altitude.

•  Eteignez le feu, laissez la pression pour revenir à zéro avant de retirer le poids. Déverrouillez le couvercle et faire pencher la marmite loin de vous avant de tenter de l'ouvrir.

•  Retirer les pots de bouillon de boeuf de la marmite, placer sur une serviette. Laisser refroidir pendant 24 heures.

•  Vérifiez l'étanchéité de chaque pot en appuyant sur le centre du couvercle. Un couvercle qui fléchit de haut en bas n'est pas scellée correctement.

•  Retirer les bagues de bocaux et veiller à ce que chaque couvercle ne décollera pas du bout des doigts.

•  Nettoyer et étiqueter les pots qui sont correctement scellés et stockent le bouillon de boeuf dans un endroit frais, sec et sombre pendant un an. Pots qui ne sont pas correctement scellés doivent être immédiatement re-traités ou réfrigérés pour une utilisation à court terme.


Articles Liés