Comment peut dans Jars

January 14

Comment peut dans Jars

Les aliments riches en acides comme les fruits, confitures, gelées, sauces, marinades, condiments et chutneys sont d'excellents candidats pour la mise en conserve. Les gens traditionnellement préparés ces aliments avec des produits de l'été, ils pouvaient manger en hiver, lorsque moins de fruits et légumes frais sont disponibles. Dernièrement, la mise en conserve est devenu populaire à nouveau avec une nouvelle génération de cuisiniers. Bocaux en verre sont disponibles en vrac dans les supermarchés et les magasins spécialisés. Depuis la propreté est de la plus haute importance pour éviter la contamination, toujours acheter de nouveaux couvercles avant de commencer votre projet de mise en conserve.

Instructions

Préparation

•  Lisez votre recette pour vous assurer que tout soit prêt à aller. Vérifiez les bocaux, couvercles et bandes pour les fissures, les jantes inégales ou des bords tranchants. Une fois que vous connaissez les couvercles sont bien scellés, laver les bocaux, couvercles et bandes dans l'eau chaude savonneuse, puis rincez et séchez-les.

•  Placez vos pots dans une grande casserole remplie à moitié d'eau. Apportez-les à ébullition à feu moyen. Placer les couvercles dans une casserole moyenne et porter à ébullition, mais ne pas faire bouillir. Garder les bocaux et couvercles chaude permettra d'éviter la rupture quand ils entrent en contact avec des aliments chauds.

•  Prenez votre marmite à l'eau bouillante ou trouver un grand pot, sauce profonde vous pouvez utiliser à la place. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace pour l'eau pour couvrir les bocaux de 1 à 2 pouces. Assurez-vous que ce pot a un support dans le fond; même un rack de refroidissement gâteau fera. Remplissez à moitié le pot avec de l'eau et amener à ébullition avec le couvercle.

•  Préparer votre confiture, gelée, chutney ou savourer, suivant les instructions de votre livre de recettes.

Peut et stocker vos conserves

5


Un entonnoir est très pratique pour le remplissage des pots avec la confiture chaude pendant le processus de mise en conserve.

Retirer un bocal chaud de la casserole, évacuer l'eau. Remplir les bocaux un à la fois, en utilisant un entonnoir et en laissant un espace de 1/4-inch au sommet pour les confitures ou gelées, ou 1/2 pouce pour les marinades, salsa ou tomates.

•  Retirer les bulles d'air en glissant une spatule en caoutchouc autour de la zone où la nourriture se réunit le pot pour libérer l'air emprisonné et permettent conserves de régler correctement. Répéter deux ou trois fois.

•  Nettoyer tout résidu de nourriture sur les discussions JAR à l'aide d'un chiffon humide. Retirez le couvercle chaud et le centrer sur puis pot, puis appliquer la bande et régler jusqu'à ce que le couvercle bien ajusté. Placez chaque bocal rempli dans la marmite jusqu'à ce qu'il soit plein ou que vous avez utilisé tout votre recette.

•  Abaisser le panier dans l'eau et assurez-vous que l'eau couvre les bocaux de 1 à 2 pouces. Mettez le couvercle sur la marmite. Porter à ébullition et laisser cuire pendant aussi longtemps que la recette demande.

•  Eteignez le feu et retirer le couvercle de la marmite, puis laissez les bocaux debout pendant cinq minutes pour refroidir. Retirez les bocaux de la marmite et le mettre en position verticale, puis laissez-les reposer pendant 12 à 24 heures.

•  Vérifiez si les joints sur les couvercles sont bien serrés. Couvercles doivent rester ferme lorsque vous appuyez sur le centre. Enlevez les bandes et voir si vous pouvez déplacer les couvercles. Si un couvercle reste allumé, il a une bonne étanchéité. bocaux d'étiquettes et de les stocker dans un endroit frais et sec jusqu'à un an.


Articles Liés