Comment peut bouillon de boeuf dans une cocotte-minute

July 4

Comment peut bouillon de boeuf dans une cocotte-minute

Maison de bouillon de bœuf se range facilement d'une saison à l'aide du processus de mise en conserve de cuisson sous pression. Bouillon de boeuf est un élément utile d'avoir à portée de main dans la cuisine; l'utiliser pour faire de la soupe, pour donner une richesse pour sauces et braiser les viandes. autocuiseurs sont en mesure de fournir des températures assez élevées et de la vapeur pour faire la mise en conserve une expérience sécuritaire. La stérilisation est essentielle pour éviter les germes indésirables qui pourraient gâcher le bouillon de bœuf et causer des maladies.

Instructions

•  Faire le bouillon de bœuf. Il existe de nombreuses recettes disponibles pour le bouillon de boeuf, ou vous pouvez être créatif et de faire votre propre. Beaucoup de recettes de boeuf actions utilisent les os de boeuf, des légumes et d'autres composés aromatiques à faire un délicieux bouillon. Filtrer le bouillon à plusieurs reprises après l'avoir fait pour éliminer les graisses et les huiles en excès.

•  Stériliser vos bocaux Mason, couvercles et joints en les faisant bouillir dans de l'eau chaude pendant 20 minutes. Utiliser des pinces pour les supprimer. Placez les pots et les couvercles sur une serviette jusqu'à ce que le bouillon de bœuf est prêt à être mis en eux.

•  Verser le bouillon de bœuf dans les bocaux stérilisés, placer les joints sur le dessus et fixer les couvercles. Selon le type de couvercles que vous utilisez, que ce soit les vis ou les attacher avec des pinces.

•  Placer la grille de mise en conserve dans l'autocuiseur. Placez les pots de bouillon de bœuf dans les fentes de la grille de mise en conserve. Couvrir d'eau ces jarres.

•  Mettez le couvercle sur la cocotte et ajuster à £ 10. de pression. Laissez le bouillon de bœuf à cuire dans la cocotte minute pendant 25 minutes. Baissez le feu la cocotte après 25 minutes et permettre à la vapeur de se disperser complètement avant l'ouverture.

•  Assurez-vous que les pots sont scellés. Les joints ne doivent pas faire un bruit sec lorsque vous touchez le dessus d'eux. Si elles ne sont pas scellées, vous aurez besoin de faire à nouveau le processus de cuisson sous pression. Laisser les bocaux refroidir complètement avant de les ranger.

Conseils et avertissements

  • Vous devrez peut-être ajuster la pression de cuisson pour des raisons de sécurité, si vous habitez dans des altitudes plus élevées (voir Ressources).

Articles Liés