Comment peser la farine sans écailles

April 10

Comment peser la farine sans écailles

Quand il s'agit de peser la farine, il n'existe aucune garantie de précision à moins que vous mesurez correctement. Une fois que la farine a été emballé elle devient plus lourde. Il est important de gonfler votre farine et l'évaluer dans une tasse à mesurer correctement. Il n'est pas nécessaire de mettre la farine à l'échelle si vous vous référez à la formule amount- de poids. Vous n'avez pas besoin d'être un expert boulanger pour peser votre farine sans l'utilisation d'une échelle. Il ne faut que quelques bases de la cuisine.

Instructions

•  Gonfler la farine à l'intérieur d'un sac ou un récipient de farine tout usage en remuant avec une fourchette ou d'un fouet. Pour ce faire, le mouvement jusqu'à ce que la farine est léger et déballés.

•  Verser la farine tout usage dans une tasse à mesurer (taille d'une tasse) avec une cuillère de dîner régulièrement. Remplir sans serrer jusqu'à ce que la farine tas juste après le sommet de la tasse à mesurer. Ne pas emballer la farine ou appuyez sur la tasse à niveler.

•  Niveler la tasse de mesure hors service en utilisant une ligne droite dans le haut de la tasse. Le faire dans un mouvement régulier. Le bord plat d'un couteau à beurre fonctionne bien.

•  Dump de la farine mesurée dans votre récipient désiré. Celui-ci le montant de coupe est l'équivalent de 4,41 onces ou 125 grammes. Aucune échelle est nécessaire pour déterminer ce poids.

•  Répétez les étapes que nécessaire jusqu'à ce que vous ayez atteint le montant désiré de la farine que vous souhaitez peser. Il suffit de multiplier les oz / g par le nombre de tasses que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Si vous mesurez la farine d'une autre manière que celle décrite, le poids ne sera pas précis.

Articles Liés