Comment perdre la graisse sur vos jambes

November 11

Comme l'épidémie d'obésité continue de se propager, plus de gens sont intéressés à perdre du poids. Un point névralgique commune, en particulier pour les femmes, ce sont les jambes. Bien qu'il soit possible de confiner toute perte de poids pour les jambes ou à toute autre partie du corps, il est possible de cibler les zones problématiques. L'approche la plus pratique pour perdre de la graisse dans les jambes est de combiner un programme diététique avec un régime d'exercice qui se concentre sur les mouvements du bas du corps.

Instructions

•  Fixer un objectif pour, la réduction des effectifs réaliste constante des jambes. Sélectionnez un objectif qui, tout en stimulant, est raisonnablement réalisable. Des objectifs irréalistes mènent au découragement et de frustration, qui à son tour conduit à l'échec.

•  Mesurer les deux jambes, supérieure et inférieure, avec un ruban à mesurer. Enregistrez les dimensions aussi précisément que possible, en prenant soin de noter l'endroit précis où le mesure enregistrée a été placée.

•  Mettre en place un régime qui va fournir 200 - 300 calories de moins par jour que celles actuellement consommée. Réduire les graisses saturées et les aliments riches en calories, qui conduisent souvent à le stockage des graisses dans les jambes.

•  Mettre en place un programme d'exercice de la jambe qui va brûler le nombre de calories supplémentaires nécessaires pour atteindre l'objectif. Inclure la formation de poids de la jambe exerce trois jours par semaine. Choisissez ascenseurs qui ciblent les jambes supérieures et inférieures, comme les squats, fentes, les flexions des jambes, et extensions de la jambe.

•  Les jours de non-levage, effectuez exercice aérobique vigoureuse qui cible les muscles des jambes. Les exemples incluent le jogging, le vélo, et l'aérobic.

•  Mesurer les jambes sur une base hebdomadaire, en prenant soin de placer le ruban à mesurer au même endroit à chaque fois. Graphique de tous les résultats.

Conseils et avertissements

  • Alors que la sagesse conventionnelle veut que l'exercice aérobie est nécessaire pour maximiser la perte de poids, haltérophilie, lorsqu'elle est effectuée à des fins de perte de poids, ne peut égaler ou surpasser les effets des séances d'aérobic. Poids de formation complète également la perte de graisse avec une augmentation du tonus musculaire et la définition.
  • Lors de la sélection des levées de jambe, choisir des exercices qui nécessitent des mouvements multi-articulaires, tels que les squats, fentes, et le soulevé.
  • Avec jambe exercices de poids, utiliser des poids lourds modérément, ce qui signifie ceux qui peut être soulevé 10 - 20 fois dans un jeu. Gardez le temps de repos entre les séries d'une minute ou moins.
  • Exercer les muscles avant et arrière des jambes. Les muscles du dos, appelés ischio-jambiers, sont facilement négligés, mais peuvent être exercés vigoureusement avec deadlifts pattes raides et les flexions des jambes basés machine.
  • Dans la formulation de la partie alimentaire du programme, de maximiser l'apport en fibres alimentaires. Les fibres alimentaires apporte une variété de bienfaits pour la santé et procure une sensation de plénitude qui permettra de minimiser envies de goûter aussi.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.
  • Bonne et due forme est essentielle lors de l'exécution des levées de jambe. Défaut de maintenir forme stricte lors de l'exécution des ascenseurs jambe comme les squats et les fentes peut facilement conduire à réduire les blessures au dos.

Articles Liés