Comment perdre du ventre et poignées d'amour rapide

September 24

Comment perdre du ventre et poignées d'amour rapide

Graisse du ventre et des poignées d'amour tenaces prouvent plus que juste une barrière entre vous et une taille plus petite. Une plus grande section médiane indique souvent d'autres problèmes de santé, y compris l'hypertension artérielle et l'hypercholestérolémie. Ainsi, la réduction de votre tour de taille se révèle bénéfique pour votre santé globale en aidant à réduire votre risque de contracter des problèmes de santé cardiaque graves. Alors que vous pouvez vous sentir bombardés avec une vaste gamme de produits et services prometteurs résultats rapides, une routine de perte de poids et l'entretien réussie implique à la fois l'exercice régulier et une alimentation saine. Rappelez-vous de demander l'avis d'un médecin avant de commencer tout régime ou régime d'exercice.

Instructions

•  Réduisez votre calorique quotidien et de gras. Mangez des aliments sains comme les fruits et légumes plutôt que des viandes grasses et des collations. La plupart des produits contiennent des informations nutritionnelles sur la boîte, afin de vérifier avant d'acheter tout au supermarché. Si vous ne pouvez pas abandonner vos aliments préférés, manger une quantité plus petite et moins souvent.

•  Consommez au moins 8 verres de 8 onces d'eau par jour. L'eau est une alternative sans calorie de sodas de sucre remplie et jus de fruits. Eau agit également comme un coupe-faim et peut aider à stimuler votre métabolisme.

•  Participer à une routine cardio pour brûler des calories supplémentaires. Des activités comme l'aérobic, vélo et course à obtenir le pompage du coeur. Une livre de gras correspond à 3500 calories, donc, pour perdre une livre par semaine, vous devez travailler hors de 3500 calories par jour ou 500. Ou vous pouvez utiliser une combinaison d'exercice et le régime alimentaire pour atteindre cet objectif.

•  Participer à la formation de la force et activités tonifiantes. En plus de séances d'entraînement cardio réguliers, de renforcer vos abdominaux, l'estomac et obliques avec des exercices directs. Essayez des craquements, des sit-ups, des torsions du torse et des planches latérales.

•  Réduisez la quantité de stress dans votre vie. Les chercheurs notent liens préliminaires entre le stress et la graisse du ventre. Le cortisol, une hormone qui est libérée lorsque vous vous sentez stressé, stimule le stockage de tissus adipeux autour de la taille. Ne pas transpirer les petites choses et vous pouvez transpirer les livres plus rapide.


Articles Liés