Comment perdre du poids sur le Pilates Reformer

April 21

Comment perdre du poids sur le Pilates Reformer

Pilates a été introduit par Joseph Pilates comme un moyen de renforcer et équilibrer les muscles du corps. Le réformateur de Pilates est sur des machines qui sont utilisées pour le Pilates. Il est un Flay, lit, comme pièce d'équipement qui permet à l'utilisateur pour étirer et renforcer principalement les jambes, les abdos, les fesses et les épaules. Afin de perdre du poids en utilisant le réformateur Pilates, il ya quelques étapes importantes à garder à l'esprit.

Instructions

•  Brûlez des calories par progressivement vous mettre au défi avec différents mouvements sur le réformateur de Pilates.

•  Train sur le réformateur de Pilates au moins quatre jours par semaine pendant au moins 35 minutes. Rester compatible avec une routine de Pilates fera en sorte que vous rencontrez vos objectifs de fitness. Gardez votre rythme cardiaque en utilisant votre Pilates réformateur.

•  Sélectionnez mouvements réformateurs que vous défient. Il ya des centaines de différents mouvements que vous pouvez effectuer sur le réformateur de Pilates. Sélectionnez mouvements qui sont difficiles pour vous de compléter. Parlez avec un fournisseur de soins de santé avant de choisir vos mouvements si vous avez toute sorte de problèmes médicaux.

•  Diminuez votre apport calorique. Brûler plus de calories que vous consommez est l'équation simple pour la perte de poids. Passer une semaine d'enregistrement tout ce que vous mangez. À la fin de la semaine, regarder en arrière à votre liste et découper toute la soude, snacks sucrés ou trop gros repas. Notez tous les moments de la journée que vous mangez régulièrement mal.

•  Emballez des collations saines et votre déjeuner à prendre pour travailler. Cette étape simple vous économiser de l'argent, mais aussi vous empêcher d'avoir faim toute la journée, puis faire des folies pendant le déjeuner. Préparation et en limitant vos repas avant de la main va diminuer vos calories et vous aider à prendre le contrôle de ce que vous mangez.

•  Choisissez des choix alimentaires sains. Obtenez vos glucides à partir de sources telles que la farine d'avoine, les patates douces et les pâtes de blé entier. Sélectionnez protéines maigres comme les blancs d'œufs, désossées et sans peau de poulet, bœuf maigre et les poissons. Pour les graisses, essayez de choisir des sources naturelles telles que les matières grasses contenues dans les noix, les poissons, l'huile d'olive et l'huile de noix de coco.


Articles Liés