Comment perdre du poids en dormant sans aucune Pills

September 11

Nous considérons souvent l'acte de prendre du poids que le résultat de mauvaises habitudes alimentaires et un manque d'exercice. Des études suggèrent maintenant, cependant, que la quantité de sommeil vous obtenez tous les soirs affecte également la quantité de poids sur votre corps. Quand vous ne dormez pas assez longtemps, elle affecte les hormones comme la leptine et la ghréline, qui augmentent votre appétit pendant la journée. Même si une bonne alimentation et d'exercice physique sont très importants pour la perte de poids, obtenir une nuit complète de sommeil va changer votre interaction avec les aliments, ce qui vous permet de perdre du poids.

Instructions

•  Évitez la caféine et d'autres stimulants comme fumer avant le coucher. Bien que vous devrez peut-être une secousse pendant la journée, de boire du café dans l'après-midi et le soir peut vous tenir éveillé quand vous essayez de dormir. Abstenir de fumer avant le coucher ainsi, car cela met un stimulant dans votre sang avant de se coucher, qui vous tiendra.

•  Exercice. Brûler des calories et de l'énergie pendant la journée va conduire à un sommeil de meilleure nuit. Ne pas, cependant, l'exercice à tout moment trois heures avant d'aller vous coucher car cela vous garder plus alerte quand vous devriez être endormi. En outre, l'exercice augmente la température du sang, et une température fraîche vous permet de dormir plus paisiblement. Une température élevée du sang vous tenir éveillé.

•  Mangez une collation avant d'aller au lit; une qui est riche en hydrates de carbone et les produits laitiers, car ceux-ci se sont avérés induire le sommeil.

•  Sommeil. Prenez l'habitude d'aller au lit à la même heure chaque nuit et se réveiller à la même heure chaque matin. Si vous (un adulte) ne pouvez pas dormir pendant au moins sept heures par jour, les experts du sommeil suggèrent siestes pendant la journée.


Articles Liés