Comment perdre du poids avec du vin

January 12

Perdre du poids et une dégustation de vin ne sont plus incompatibles. En fait, la communauté médicale a trouvé le vin aide votre corps à se maintenir en bonne santé et lutter contre le cancer, les maladies cardiaques et les ulcères. Diététiciens à l'Université du Michigan suggèrent d'utiliser du vin dans la cuisine, en particulier en tant que substitut du sel, notant que l'alcool brûle pendant le processus de cuisson, réduire les calories et ne laissant que la saveur. Il n'y a aucune raison que les avantages de la joie et de la santé dans le vin ne peuvent pas être intégrés dans tout régime alimentaire.

Instructions

•  Choisissez vin avec peu de calories. Les tueurs à tout régime alimentaire sont les calories. Les calories dans le vin viennent uniquement de la teneur en alcool. Une portion de vin avec une preuve normale --- une mesure de pourcentage d'alcool par volume dans la bouteille --- dispose de 80 calories. Plus la preuve, les plus de calories seront là par verre. Rappelez-vous le vin ne contient pas de matières grasses et ne dispose que d'une quantité infime de protéines.

•  Regardez pour les vins avec le resvératrol. Réduire l'apport calorique de vin ne signifie pas des portions plus petites sont nécessaires. Restez dans la famille rouge à profiter des avantages du resvératrol réduisant le cholestérol. Il existe une formule simple pour déterminer calories dans un verre. A x O x 1,6 ou la teneur en alcool fois les onces de fois ivres 1.6.

•  Profitez de vin pour en glucides. Un hydrate de carbone diète peut déguster du vin avec un repas trop. Tous les vins ont une teneur en sucre résiduel, comme les produits fermentés font. Sucre égale de glucides, et la liste des vins rarement cette information sur une étiquette. Les glucides peuvent varier d'un minimum de 0,5 grammes à plus de 4,2 grammes par portion. Les nombres inférieurs peuvent être trouvés dans les vins blancs et rouges secs.

Conseils et avertissements

  • Ne pas acheter du vin juste pour le faible nombre de calories ou en glucides, l'acheter pour améliorer votre régime alimentaire.
  • Comme tous les compléments alimentaires et les plans que vous devez avoir, repas équilibrés bien arrondis et un programme d'exercice régulier. Vérifiez auprès de votre médecin avant de prendre tout programme de perte de poids.

Articles Liés