Comment perdre du poids avec Bikram Yoga

June 3

Vous pouvez utiliser Bikram yoga pour perdre du poids non désirées. Il suffit de suivre ces étapes.

Instructions

Perdre du poids avec Bikram Yoga

•  Faites-en une séance d'entraînement cardio-vasculaire. En tenant chacun des 26 Bikram pose pour l'ensemble de comptage et de mettre le maximum d'efforts, votre système cardio-vasculaire est travaillé et renforcé.

•  Être cohérent. Pour perdre du poids avec le yoga, vous devez pratiquer régulièrement et autant que possible. Résultats commencent par une pratique hebdomadaire qui comprend trois classes ou plus.

•  Tournez la graisse en muscle. Yoga vous aide à développer à la fois le tonus musculaire et la force que vous travaillez à travers les différents asanas ou postures.

•  Apprenez à aimer la chaleur! Le 105 degrés des températures et 50 pour cent d'humidité peut être vos amis. La chaleur permet aux muscles de mieux réorganiser, augmente le rythme cardiaque pour des bienfaits cardiovasculaires maximales, désintoxique le corps et fluidifie le sang.

•  Perdre du poids comme un débutant à Bikram. Il prend deux classes pour votre corps de commencer à comprendre les divers 26 poses et 10 classes pour votre corps pour commencer à normaliser votre poids.

•  Savoir ce que les enseignants et les étudiants disent Bikram. Ils croient que le yoga Bikram est un cardio-vasculaire complet, aérobie, la force, la flexibilité et la séance d'entraînement à brûler les graisses.

Pratiquer en toute sécurité

•  Passez plus profond lorsque vous êtes prêt. Une partie du système de croyance fondamentale pour le yoga Bikram est la pensée que les étudiants devraient aller au-delà de leurs limites dans une pose sous les encouragements de l'enseignant.

•  Méfiez-vous de la chaleur. Chaleur lubrifie vos articulations, vous faisant croire que vous êtes plus flexible que vous êtes vraiment. En outre, la chaleur maintient le corps à partir de la sensation de douleur de sorte que vous ne pouvez pas prendre conscience que vous êtes blessé jusqu'à ce que vous quittez la classe.

•  Utilisez les miroirs avec prudence. Studios Bikram utilisent murs en miroir afin que les élèves peuvent voir leur progrès et de pousser plus loin dans une pose. Maintenir une prise de conscience de la façon dont votre corps se sent à l'intérieur si vous savez où pour arrêter.

•  Répétez pose avec prudence. Les 26 poses Bikram sont effectués deux fois pendant les cours de 90 minutes. Cela contribue à renforcer la confiance, mais est également utilisé comme une occasion d'aller plus loin dans une pose la deuxième fois.

•  Travailler à votre propre avantage personnel. Essayez de ne pas en concurrence avec d'autres autour de vous ou de tenter de simuler les capacités des autres plus souple que vous.

•  Écoutez votre souffle. Utilisez le souffle comme une jauge pour le corps. Si votre respiration est rapide, peu profonde ou tendue, vous devriez arrêter de faire une pose ou se reposer avant de poursuivre.

Conseils et avertissements

  • Le verdict est encore sur les avantages revendiqués de yoga Bikram. Certains thérapeutes physiques et les médecins croient qu'il peut être dangereux et nuisible à votre santé, principalement parce que les étudiants sont dit d'aller plus loin dans les poses et la blessure de masques de chaleur.

Articles Liés