Comment perdre du poids à rejoindre les Marines

July 18

Comment perdre du poids à rejoindre les Marines

Les Marines américains ont des limites concernant le poids à rejoindre leurs rangs. Les limites de poids varient pour les hommes et les femmes en fonction de leur hauteur. Si une personne dépasse les exigences de poids, il pourrait être possible de passer un test d'aptitude physique. Dans la plupart des cas, les personnes sont disqualifiés temporairement de rejoindre les Marines si elles ne répondent pas aux normes de taille et de poids jusqu'à ce qu'ils perdent du poids de façon permanente.

Instructions

•  Perdre une livre par semaine en diminuant votre apport calorique de 500 calories par jour. Perdre deux livres par semaine en diminuant l'apport calorique de 1000 calories par jour. Lire les étiquettes sur les aliments que vous choisissez pour calculer les calories en ajoutant simplement votre apport quotidien. Les calories des aliments sans étiquettes, tels que les fruits et légumes, peuvent être trouvés sur les cartes de calories.

•  Choisissez des aliments faibles en calories comme les grains entiers, les fruits, les légumes et les sources de protéines maigres. Vous serez manger, une alimentation saine et équilibrée, une fois enrôlé dans les Marines, si cela vous aidera à préparer votre corps pour la formation de boot camp Marine.

•  Calculez votre portée maximale de la fréquence cardiaque en soustrayant votre âge de 220 pour les hommes et 226 pour les femmes. Votre fourchette cible de la fréquence cardiaque est partout de 50 à 100 pour cent de ce nombre.

Effectuer une activité aérobie comme la course, le jogging, la marche, la boxe, le kickboxing ou d'une classe d'aérobic étape. Mesurez votre rythme cardiaque pendant que vous faites de l'activité. Pour brûler les graisses, votre fréquence cardiaque optimale devrait être de l'ordre de 60 pour cent à 70 pour cent du maximum de votre zone de fréquence cardiaque. Faites une activité aérobie trois à cinq fois par semaine pendant 60 à 90 minutes pour brûler le plus de gras.

•  Soulever des poids de trois à quatre fois par semaine. Haltérophilie peut aider à augmenter votre métabolisme, ce qui à son tour peut vous aider à brûler plus de graisse. Une autre façon de gagner du muscle est en faisant push-ups et pull-ups, qui sont des outils de musculation utilisés dans les Marines.

•  Exercice d'une manière qui vous aident à perdre du poids et le gain d'endurance, comme la course longue distance ou à vélo, que vous serez en train de faire ce type d'exercices dans les Marines.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez mesurer votre rythme cardiaque en utilisant un cardiofréquencemètre ou le faire manuellement. Placez votre index sur votre cou au-dessus de votre clavicule se sentir votre pouls pour mesurer manuellement votre rythme cardiaque. Comptez le nombre de battements pendant 60 secondes, ou compter les battements pendant six secondes et ajouter un 0 à la fin.
  • Ne vous engagez pas dans des pratiques malsaines, comme le jeûne, perdre du poids pour rejoindre les Marines. La perte de poids doit être permanente, ce qui signifie que vous avez fait des changements dans votre alimentation et mode de vie qui vous permettront de maintenir le poids.

Articles Liés