Comment Pelez l'ail rapidement

July 11

Comment Pelez l'ail rapidement

L'ail peut offrir une saveur particulière et potentiellement intense à une grande variété de plats et condiments allant de bruschetta à l'aïoli ou frites à l'ail. L'ail est un peu surprenant commun donné la difficulté à préparer. Oignons, par exemple, ne demandent plus qu'à décoller une grande couche avant de couper et de les utiliser. Préparation ail, d'autre part, consiste à enlever la peau extérieure comme du papier à partir de l'ensemble de la tête d'ail, séparer les gousses, puis peler encore plus la peau de chaque individu clou de girofle. Peeling l'ail peut être un processus frustrant et beaucoup de temps si vous ne prenez pas des mesures spéciales pour accélérer.

Instructions

•  Remplissez le petite casserole avec assez d'eau pour couvrir complètement autant de gousses d'ail que vous avez besoin de peler. Placez la casserole sur la cuisinière à feu élevé pour l'amener à ébullition.

•  Frottez une tête d'ail vivement entre vos mains pour enlever sa couche externe ressemblant à du papier. Pour ce faire, sur une poubelle pour éviter de faire un gâchis. Séparez les gousses d'un autre et mettre de côté autant que vous avez besoin pour votre recette. Sauver le reste pour plus tard.

•  Mettre les gousses que vous souhaitez peler dans la casserole d'eau bouillante. Faire bouillir les gousses de 20 à 40 secondes. Les peelings se détache plus facilement après 40 secondes, mais l'intensité de la saveur commence à décliner sensiblement après environ 30 secondes, afin de choisir votre temps d'ébullition en conséquence. Retirez les gousses bouillies dans l'eau et les plonger dans la tasse d'eau froide.

•  Retirer un clou de girofle dans la tasse. Pincer la peau à une extrémité entre votre doigt et miniature, puis tirez. La peau doit se détacher facilement et beaucoup plus rapidement que ce serait si vous ne l'aviez pas fait bouillir l'ail première. Répétez ce processus pour chaque gousse.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un peu plus de cette ail que vous auriez utilisé si vous ne l'aviez pas fait bouillir d'abord. Le processus d'ébullition réduit la saveur un peu, afin d'ajouter l'ail supplémentaire est nécessaire pour atteindre la même intensité de saveur.
  • Pour peler l'ail rapidement sans la faire bouillir, retirer la peau de l'ampoule et de séparer les gousses. Placer un clou de girofle sur une planche à découper, puis placez le côté plat d'un couteau large sur l'ail. Appuyez sur le couteau jusqu'à la fourche gousse d'ail ouverts. La peau sera désormais beaucoup plus facile à décoller.
  • Pour gagner du temps, vous pouvez effectuer plusieurs tâches en travaillant sur d'autres aspects de votre recette en attendant l'eau à ébullition si elle ne bout pas au moment où vous avez séparé les clous de girofle. Si vous faisiez bruschetta, par exemple, vous pouvez mettre de l'eau sur le poêle, retirez la tête d'ail et séparer les gousses, puis hacher les tomates en attendant que l'eau vient à ébullition.
  • Cette méthode fonctionne mieux et est plus efficace du temps lorsque vous avez besoin d'éplucher grandes quantités d'ail. Si vous pèlent seulement quelques clous de girofle, le temps qu'il faut pour faire bouillir l'eau ne peut pas être utile, et l'épluchage de l'ail en l'écrasant d'abord peut être plus rapide.

Articles Liés