Comment peler une Pummelo

November 28

Comment peler une Pummelo

Un pomelo ressemble à un très gros pamplemousse mais a un goût nettement moins amer ou acide. Ces fruits sont les ancêtres de la pamplemousse commun. Une tasse de sections de pomelos pelées offre un énorme 193 pour cent de votre apport quotidien en vitamine C avec 12 pour cent de votre potassium par jour, selon NutritionData.com de SELF. Les pamplemousses sont un peu plus difficile à peler que les oranges, car leur peau est un peu plus épaisse et la moelle est plus enclin à respecter les segments de fruits.

Instructions

•  Placez le pomelo sur une planche à découper et couper les deux extrémités avec un couteau pointu. Trancher le plus près de la chair du pomelo que possible, mais ne fait pas trancher dans la chair.

•  Note la peau du pomelo en quartiers. En d'autres termes, tranche autour du fruit de pomelo comme si vous étiez le trancher en quartiers (de haut en bas), mais ne fait perce pas le fruit - seulement couper dans la peau.

•  Prenez le sommet de l'un des quartiers de la peau de pomelo. Faites glisser votre pouce entre le fruit et la peau, et tirer la peau loin du fruit. Cela peut nécessiter une certaine force, comme la peau a tendance à accrocher fermement au fruit.

•  Retirez chacun des trois autres segments de la peau à son tour. Diviser les fruits en segments en insérant vos pouces dans le trou au sommet du fruit et casser en deux, puis en séparant les segments individuels. Peler la peau plus mince (ou moelle) de chaque segment avant de la manger.


Articles Liés