Comment peler une courge rôtie

August 4

Comment peler une courge rôtie

La courge musquée, un légume animé pendant la saison chaude habituellement récoltés en Septembre ou Octobre, répond bien à la cuisson. Contrairement à ses parents saison froide qui produisent des fruits en hiver, la courge musquée a une peau mince qui reste comestible après cuisson. Cependant, les préparations raffinées pour la courge musquée prescrivent généralement peler la peau loin à des fins esthétiques. L'outil idéal pour peler la courge est un éplucheur à légumes; même si un couteau d'office remplit la même fonction, un couteau éplucheur offre plus de contrôle sur la profondeur des coupures quand épluchage.

Instructions

•  Coupez l'extrémité de la tige et de la fleur fin de la courge. Cela équivaut à retirer environ deux pouces de haut et en bas de la courge.

•  Couper la courge butternut en deux, de haut en bas. Retirer les graines de la cavité de la graine exposée avec une cuillère. Placer les moitiés de courge côté coupé vers le bas sur une planche à découper.

•  Enlever la peau en lanières à l'aide d'un épluche-légumes. Utilisez le moins de coups possible; lors de la coupe de la nourriture - la protéine ou de légumes - moins de couteau ou des coupures de déroulage résultats dans plus de rendement et moins de déchets.

•  Jeter la peau et les graines, le manteau de la courge avec une fine couche d'huile d'olive et assaisonner au goût. Rôtir la courge côté coupé vers le bas sur une plaque à pâtisserie à 350 degrés Fahrenheit four pendant 40 minutes, ou jusqu'à ce que tendreté désirée. Alternativement, couper la courge en cubes de 1 po, enduire d'huile d'olive, assaisonner au goût et faire cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 25 minutes, ou jusqu'à ce que tendreté désirée.


Articles Liés