Comment peler une branche de céleri

March 13

Comment peler une branche de céleri

Parfois, le céleri pousse trop grand et difficile pour son propre bien. Une façon d'attendrir ces tiges ligneuses est de les éplucher --- comme vous le feriez une pomme de terre ou d'autres légumes. Cette étape permet également d'éviter le filant, ce qui signifie moins de céleri coincé dans les dents. Céleri épluché peut être utilisé pour des applications nouvelles comme crudités avec une trempette ou dans des plats cuisinés comme les soupes et les braises.

Instructions

•  Retirez une branche de céleri de la tige et, à l'aide d'un couteau, couper les feuilles d'une extrémité et la base blanc cassé l'autre. Rincer la nervure et pat garni sec.

•  Maintenez la nervure de céleri sur un angle de la longueur contre la planche à découper et exécuter l'éplucheur à partir du point de la côte à la carte à mi-chemin. Un laissez-passer de l'éplucheur autour du céleri devrait être suffisant pour enlever les cordes et faire la nervure plus tendre.

•  Retournez la nervure sur sa fin pour terminer peler l'autre moitié.

•  Une fois la côte de céleri est épluché, coupé et servir ou cuire comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Les feuilles de céleri peuvent être utilisés comme garniture, en salade ou ajoutées au pot dans les soupes, les ragoûts et autres plats. Selon nourritures les plus saines sur le site dans le monde, les feuilles emballer tout un coup de poing de la santé, contenant de la vitamine C, le calcium et le potassium. D'autres garnitures --- tels que les épluchures et de la base --- peuvent être ajoutés au composteur.

Articles Liés