Comment peler et évider les pommes

February 8

Comment peler et évider les pommes

Les pommes sont un des fruits les plus populaires de la nature. Associée avec le début du péché dans le christianisme, les pommes sont aussi légendaires comme ayant des capacités mystificateur. Alors que nous sommes à peu près sûr que ce n'est pas vrai, les pommes ne fournissent cependant de nombreux avantages pour la santé qui peuvent aider à éviter certains cancers, des maladies à déclenchement liés à l'âge, et de fournir une excellente source de vitamine C et d'acide folique. Peeling et le carottage et de pomme peut aider à éliminer les parties non désirées ou dangereuses telles que les graines qui contiennent de petites quantités d'arsenic. Il ya plusieurs façons de Peler et évider une pomme à l'aide de divers dispositifs pour rendre le travail plus facile.

Instructions

1
Noyau de la pomme en premier. Plonger le couteau dans la pomme d'un quart de pouce loin de la tige au sommet de la pomme. Continuer à couper dans un mouvement circulaire autour de la tige en utilisant la même circonférence en plongeant le couteau le plus profondément possible dans la pomme. Si nécessaire, tournez la pomme sur et effectuer le même processus à la base autour de la tige ainsi si le couteau ne va pas tout le chemin à travers. Assurez-vous de connaître le même angle de coupe utilisé lors de l'exécution de cette étape au sommet de la pomme de sorte que les deux incisions se rencontrent.

•  Retirer le cœur de la pomme en le poussant avec les doigts ou le couteau. Le noyau devrait maintenant glisser facilement sur la pomme en laissant un petit trou circulaire dans le centre vertical. Si le noyau ne bougera pas, alors il suffit de couper à nouveau en suivant le même modèle exact que vous avez déjà fait avec le couteau jusqu'à ce que vous vous sentez le desserrer de base.

•  Placez votre pouce ou doigt à l'intérieur de la pomme de soutien. Placer votre doigt ou le pouce dans le trou laissé par le noyau mis au rebut réduira le risque d'être coupé lors de l'utilisation d'un couteau à peler la pomme. Commencez par le haut de la pomme et de travailler votre chemin vers le bas lors de l'échenillage. Inclinez le côté tranchant de la lame de sorte qu'il est juste en dessous de la surface de la peau de la pomme.

4
Tournez la pomme vers le côté tranchant de la lame tout en veillant à garder le couteau juste en dessous de la peau de la pomme. Tout en tournant la pomme, se déplacer lentement vers le bas le couteau sur la pomme à peler dans un motif en forme de vis. Si la peau se détache, puis tout simplement redémarrer le processus de pelage à la rupture jusqu'à ce que toute la peau est enlevée.

5
Mettez le bord dentelé de l'appareil de carottage centrée sur les pommes tige et appuyez simplement sur. Ce processus peut varier en fonction du type d'appareil que vous avez. Peler la pomme en utilisant la lumière et de longues courses abrasives de haut en bas ou sur le côté. Pour ce faire, quand un dispositif de décollement et le noyau est disponible pour utilisation.

Conseils et avertissements

  • Une pomme peut aussi être coupé en deux première et une cuillère utilisée pour enlever le noyau en utilisant le couteau pour couper la tige et à peler.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation d'un couteau pour éviter les blessures lors de l'utilisation.

Articles Liés