Comment peler et épépiner une papaye

August 5

Comment peler et épépiner une papaye

Les papayes sont un gros fruit charnu qui se développent principalement dans les climats tropicaux. Un fruit papaye unique peut atteindre jusqu'à 20 livres, mais la papaye moyenne dans la plupart des épiceries aux États-Unis est de cinq à six pouces de long et pèse entre une à deux livres. La plupart des variétés de papayes goût semblable à un mélange de cantaloups et les pêches, même si certains ont un goût musqué. Les graines de la papaye sont poivré au goût; ils sont habituellement retirés avant de manger une papaye ou de l'utiliser dans des salades ou des smoothies aux fruits.

Instructions

•  Rincer les papayes à l'eau froide et les sécher avec une serviette en papier.

•  Eplucher les papayes en utilisant un couteau éplucheur ou couteau d'office. En partant du haut de la papaye, faites glisser le couteau éplucheur ou dans le fruit et sous l'écorce externe. Couper délicatement le zeste extérieur en tirant le couteau éplucheur ou vers vous. Continuer trancher loin des morceaux de l'épluchage jusqu'à ce que le fruit orange est visible et tout la peau est enlevée.

•  Coupez les papayes pelées en deux sur la longueur. Évider les graines dans le centre de chaque moitié en utilisant une cuillère à soupe. Jetez les graines, sauf si vous prévoyez de sécher ou les moudre pour l'utiliser comme un assaisonnement poivré à l'avenir la préparation des aliments.

•  Couper chaque moitié de la papaye en morceaux pour servir, ou couper en petits cubes pour l'inclusion dans les salades. Les papayes peuvent également être coupés en morceaux et mis dans le mélangeur ou un smoothie maker pour inclusion dans les boissons de fruits.

Conseils et avertissements

  • Les papayes sont une plus haute valeur nutritive de votre alimentation. Ils sont sans gras, sans cholestérol et très pauvre en sodium. Ils sont également de bonnes sources de fibres, d'acide folique et de la vitamine C.
  • Achetez et manger des papayes mûres seulement. Papayes vertes peuvent contenir du latex produit naturellement, ce qui est potentiellement nocif pour l'homme. Les femmes enceintes sont généralement conseillé d'éviter les papayes tout pendant la grossesse.

Articles Liés