Comment peindre un lustre poussière

August 25

Comment peindre un lustre poussière

Quand vous peignez avec de la poussière de lustre, il ajoute un éclat à toute la nourriture que vous décorez. Couramment utilisé pour peindre fondant, glaçage royal et chocolat, de la poussière lustre peut être utilisé seul ou en combinaison avec des poussières de mat. Lorsqu'il est utilisé avec des poussières de mat, il apporte de la brillance et l'intensité de ces couleurs sans les altérer. Vous pouvez expérimenter avec différentes couleurs de mélange de poussière mat avec éclat poussières pour obtenir différents effets. Poussière lustre doit être dilué pour peindre, et il est pas soluble dans l'eau.

Instructions

•  Scoop un tout petit peu de poussière lustre de son récipient avec un cure-dent plat tranchant et placez-le dans un petit plat ou bol doigt.

•  Verser une petite quantité de vodka ou de citron, d'amande ou de l'extrait de vanille dans le plat. Utilisez environ trois fois autant de liquide que la quantité de poussière que vous avez ajouté.

•  Incorporer la poussière lustre et liquide avec le cure-dent. Ajouter plus de poussière si nécessaire; mélanger dans la poussière mat si vous voulez créer des couleurs brillantes. Mélanger soigneusement donc pas de touffes restent et toute la poussière est incorporé dans le liquide.

•  Trempez votre pinceau dans le mélange et commencer à peindre biens ou de chocolat de boulangerie. Que la poussière lustre sécher entre les couches si plusieurs couches sont souhaitées; poussière mélangée avec l'un des liquides mentionnés ci-dessus aura une consistance comme l'aquarelle, mais va sécher très rapidement.

•  Peinture lignes droites successives côté de l'autre à l'ombre uniformément. Agiter votre pinceau dans la poussière humide pour créer des motifs tourbillonnants subtiles dans votre projet fini.

•  Rincez tous les documents de travail avec de l'eau quand vous avez fini de peindre.

Conseils et avertissements

  • Depuis une petite quantité à la fois brillant et mat poussières aller un long chemin, il est impossible de donner une mesure exacte. Commencez avec une très petite augmentation et voyez comment vous aimez les résultats. Accordez-vous du temps pour l'expérimentation jusqu'à ce que vous êtes familier avec l'utilisation de la poussière pour atteindre le résultat souhaité.
  • Extraits de citron, d'amande et de vanille sont tous fabriqués avec des concentrations élevées d'alcool. Il est pour cette raison qu'elles sont aussi efficaces que la vodka et pour mélanger la peinture avec de la poussière de lustre. Cependant, l'extrait de vanille peut assombrir légèrement la couleur. D'autres alcools de haute preuve claire comme le rhum ou alcool de grain peuvent également être utilisés. Soyez prudent car évaporation de l'alcool lors du séchage, mais les fumées peut être irritant pendant que vous travaillez.

Articles Liés