Comment peindre la zone Fin

April 13

Comment peindre la zone Fin

Un terrain de football américain, qu'elle soit située sur une herbe ou une surface de gazon artificiel, est clairement marqué par un certain nombre de caractéristiques qui le définissent. Typiquement, il a des lignes blanches tous les cinq verges, petites tiques chacun cour et grande numérotation tous les 10 yards. Chaque zone d'extrémité d'un terrain de football est clairement marqué par une ligne de périmètre et peut contenir un design simple ou complexe. Lors de la peinture une zone d'extrémité, il est important d'être en mesure d'exécuter une conception simple impeccable avant de tenter quelque chose de plus fantaisistes.

Instructions

•  Vérifiez que la zone d'extrémité est coupé à la longueur appropriée si elle est faite de gazon naturel. Peinture ne doit être appliquée après l'herbe a été coupée.

•  Ajouter la peinture blanche pour le réservoir d'un portable, airless style pulvérisateur de peinture.

•  Recruter deux assistants pour aider à la peinture. Demandez-leur de tenir chaque extrémité d'une longue longueur de la chaîne le long de la ligne de but. La chaîne doit être tenu enseigné et carré, un à deux pouces au-dessus où vous voulez peindre.

•  Vaporiser une longueur de peinture le long de la ligne de but directement sur la chaîne. Selon la largeur de la buse de pulvérisation du pulvérisateur airless, vous pourriez avoir besoin de faire deux ou plusieurs passes pour rendre la ligne de but assez large. La ligne de but devrait être de quatre pouces de large.

•  Répétez la chaîne de maintien et de processus de pulvérisation le long des lignes de touche de la zone d'extrémité et à l'arrière de la zone des buts. Lorsque vous avez terminé, la zone des buts sera encadrée par une ligne blanche droite. Au minimum, ce qui termine le travail. Les zones en marge de gamme devrait être de quatre pouces de large et la ligne à travers l'arrière de la zone des buts devraient être au moins quatre pouces de large.

•  Choisissez les dessins que vous allez peindre dans la zone des buts. Une conception simple, commun est la ville ou à l'école le nom de l'équipe dans une zone d'extrémité, et le nom de l'équipe dans l'autre zone d'extrémité. Si la peinture mots est trop ambitieux pour votre expertise, rayé simples ou zone d'extrémité à damiers est une option.

•  Calculer le nombre de lettres que vous souhaitez ajouter à la zone, décidant ainsi de façon importante les lettres seront et combien d'espace sera entre chaque. Une zone de but de football de l'école de la régulation est de 30 pieds de profondeur et 160 pieds de large, mais il pourrait être une bonne idée de mesurer votre zone d'extrémité au cas où il est pas la réglementation.

•  Peindre la lettre de centre dans le mot que vous avez choisi directement dans le milieu de la zone des buts. Par exemple, si le nom de l'équipe est "Bears", peindre la lettre «A» d'abord, dans le centre. Si le mot que vous êtes la peinture est un nombre pair de lettres, d'assurer l'espace entre les deux moyennes lettres est dans le centre de la zone des buts. Peignez les lettres en ayant vos assistants détiennent la chaîne conséquence, le long de chaque côté de chaque lettre. Le carré vous peignez chaque lettre, le plus il sera facile d'avoir une apparence uniforme. Par exemple, si vous peignez la lettre "E", commencer par l'étirement de la chaîne à partir du haut vers le bas de la face verticale de la lettre. Peindre ce côté, puis de mesurer le centre de la face. Demandez aux assistants détiennent la chaîne perpendiculaire à partir de votre première ligne de peindre le centre de la lettre. Suivez ce style pour peindre les autres lignes de la lettre. Le cas échéant, avoir un autre assistant montre de frais généraux, dans un tel endroit que les tribunes ou à partir de la fenêtre d'un bâtiment adjacent. Cette «yeux dans le ciel» peut fournir des commentaires sur votre travail.

•  Ajouter seconde couches de peinture pour votre travail, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Essuyez toutes les marques de peinture errants hors l'herbe immédiatement avec un chiffon humide.
  • Peindre le terrain dans les 48 heures avant le match pour obtenir un look frais.
  • Ne pas trop saturer l'herbe. Un laissez-passer régulier est mieux que lentement pour permettre à la peinture de construire. La peinture doit couvrir l'herbe, pas le sol en dessous de l'herbe.

Articles Liés