Comment peindre gâteaux d'anniversaire à l'aérographe

July 31

Comment peindre gâteaux d'anniversaire à l'aérographe

Un aérographe est indispensable de décoration de gâteaux professionnels, mais la maison boulanger tous les jours peut aussi apprendre à appliquer des effets de couleur spéciaux avec cet outil polyvalent. Propulsé par un petit compresseur d'air, un aérographe vous permet de créer des dessins colorés et d'effets de base dans un très court laps de temps. Particulièrement efficace sur les gâteaux d'anniversaire qui nécessitent de grandes zones de couleur, votre aérographe apportera une touche de couleur de plumes ou de rendre une teinte riche et profonde pour les éléments de conception sur votre gâteau.

Instructions

•  Choisissez un aérographe avec la capacité de fine brume. La quasi-totalité de votre aérographe, il faudra une pulvérisation très fine pour éviter de laisser des flaques de couleurs sur votre gâteau. Certains viennent avec des aérographes embouts interchangeables tandis que d'autres utilisent une seule pointe et la densité de pulvérisation ajuste sur l'aérographe lui-même.

•  Appliquer le glaçage de base pour le gâteau d'anniversaire, mais ne pas ajouter encore les frontières, sauf si vous voulez les aérographe ainsi. En ajoutant une bordure autour de la base du gâteau et le bord supérieur après vous aérographe, vous pouvez créer un effet professionnel.

•  Remplissez la tasse de couleur ou la bouteille de couleur sur votre aérographe avec droit de colorant alimentaire à l'aérographe. Évitez d'utiliser des liquides régulièrement des colorants alimentaires ou des couleurs de gel qui peut obstruer la petite ouverture dans la pointe de l'aérographe. Vous ne devez pas mince la couleur de l'aérographe, sauf si vous craignez que vous ne disposez pas d'assez de peinture pour votre projet de gâteau. Vodka pure est un diluant acceptable et l'alcool s'évaporer, ne laissant que la couleur sur votre gâteau.

•  Couvrir la table avec de vieux journaux pour protéger des éclaboussures et placer le gâteau sur le dessus. Gardez une carte de test pratique à côté du gâteau. Avant de commencer à appliquer la couleur sur le gâteau, tester la pulvérisation sur le carton de cohérence. Réglez la pointe de l'aérographe jusqu'à ce que vous avez une fine brume.

•  Tenez l'aérographe environ quatre pouces de la surface de la glace et utiliser de larges coups de pinceau pour appliquer la couleur légèrement et uniformément. Il est préférable d'appliquer trois ou quatre couches très minces, permettant à la couleur sécher entre chaque couche, d'une couche épaisse. Si vous maintenez l'aérographe trop près de la cerise ou si vous ne bougez pas l'aérographe constamment, la couleur peut flaque d'eau et de ternir la conception de votre gâteau.

•  Placer un pochoir doucement au-dessus de la glace et pulvériser les modèles de découpe pour transférer les formes sur le gâteau. Si le glaçage est doux, mettre le gâteau au réfrigérateur pendant dix minutes pour raffermir la cerise et l'empêcher de coller à votre pochoir.

•  Nettoyez votre aérographe entre les changements de couleurs en exécutant un peu d'eau à travers elle. Utilisez de nouveau la carte de test avant d'appliquer la nouvelle couleur pour éliminer toute trace d'eau, ce qui peut fausser votre conception.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre aérographe après chaque utilisation en eau courante à travers elle, suivie par plus propre à l'aérographe ou un peu de vodka. Cela contribuera évaporer l'humidité résiduelle dans le tip.Let l'aérographe sécher soigneusement et conserver dans un contenant hermétique ou un type zip plastique couleur bag.Layer sur des éléments de conception, tels que les fleurs de sucre, en appliquant une couleur claire à l'ensemble l'application d'une fleur et la couleur complémentaire seulement aux extrémités des pétales.
  • Ne pas utiliser un aérographe sur un gâteau si elle a déjà été utilisé avec des peintures non de qualité alimentaire.

Articles Liés