Comment pêcher dans un étang Mossy

May 11

Comment pêcher dans un étang Mossy

Les plantes aquatiques sur un étang offrent de la nourriture et un abri pour les poissons et autres créatures qui y vivent. Ce qui ressemble à de la mousse sur les nombreux étangs sont en fait des espèces d'algues, qui font qu'il est difficile de voir ce qui est dans l'étang --- et plus difficile pour les poissons de vous voir. Puisque vous ne devez pas être aussi prudent sur une ombre et effrayer le poisson, il peut être assez facile à attraper quelques-uns si vous utilisez les bonnes méthodes.

Instructions

•  Marcher tranquillement autour du rivage et coulé doucement, de sorte que le poisson ne sera pas effrayé par le bruit.

•  Poisson au temps d'alimentation principaux, habituellement près de lever et coucher du soleil. Le plus petit de l'étang, plus le temps d'alimentation sera. La pêche des espèces comme le doré, qui se nourrissent la nuit, sont les meilleurs du coucher au lever du soleil.

•  Cast lentement et en douceur dans l'étang à proximité des structures telles que des roches, des tuyaux de drainage, les mauvaises herbes et les quais, en utilisant la ligne le plus léger possible. Si vous êtes de pêche dans un étang très mauvaises herbes, vous pourriez avoir besoin d'une ligne de 15 à 20 lb de test pour maintenir le poisson et les mauvaises herbes supplémentaires vous bobine dans Cherchez des trous profonds, des ressorts, des quenouilles et les arbres tombés. aussi jeter près des arbres ou des buissons hauts sur le littoral.

•  Utilisez des vers sous flotteurs près herbiers pour attraper les poissons de bassin plus petits tels que le crapet arlequin, crapet et la perche. Utilisez vers pondérés en plastique, des poissons-nageurs, les mouches, crayon bouchons et ménés pour attraper les plus gros poissons comme l'achigan, la truite et le doré jaune. Catfish et la carpe habituellement mordre soit.

Conseils et avertissements

  • Acheter une licence de pêche pour l'état que vous pêchez et suivez attentivement toutes les règles et règlements.
  • Ne pas surexploiter un étang. Le bon équilibre des grands et des petits poissons doit être maintenue pour que les poissons de se reproduire et prospérer.

Articles Liés