Comment pêcher avec Lobster Pots

April 3

Les pêcheurs vont à la pêche pour le homard avec des cages métalliques communément appelés pots, qui sont appâtés avec des poissons morts et abaissées d'un bateau au fond des eaux côtières. Semblable à un casier à crabes dans la conception et la fonction, un pot de homard a une ouverture conique à une extrémité qui permet aux crustacés à pénétrer à l'intérieur et à dévorer l'appât, mais incapable d'échapper. Suivez ces étapes pour avoir le homard fraîchement pêché pour le dîner.

Instructions

•  Consultez les réglementations locales régissant les limites de pot, les captures de homard et de tailles, et d'autres règles saisonniers qui peuvent appliquer les eaux vous serez pêche.

•  Sortez sur les eaux côtières près du bord de récifs où le fond de l'océan est de sable. Gardez un œil sur les autres pêcheurs jetant par-dessus bord des pots - un signe que vous êtes dans le droit voisinage.

•  Bait pots de homard avec des têtes de poissons ou cous de poulet, à l'aide d'un morceau de ficelle de pressage à nouer l'appât à l'intérieur de la cage. Cela permet de maintenir les petits poissons et les crabes de making off avec votre appât avant un homard prend préavis.

•  Ajouter trois à quatre briques pour le pot pour le poids pour obtenir le piège au fond. Moins de poids peut être utilisé dans l'eau relativement calme.

•  Attachez une ligne de la bouée au sommet du pot de homard.

•  Abaisser le pot à la mer avec une corde, en jouant sur la ligne bouée que vous allez jusqu'à ce que le pot touche le fond.

•  Attachez sur un marqueur de la bouée pour vous rappeler votre emplacement. les pêcheurs de homard peignent généralement leurs bouées dans les conceptions et les couleurs distinctives de distinguer leurs pots d'autres.

•  Vérifiez vos casiers à homard quotidien pour vos prises. Relâchez homards ci-dessous les exigences de taille et de pièges re-appâts locale si nécessaire.

•  Utilisez des gants de travail lourds et un filet d'amadouer le homard en arrière-piscine hors du pot. Placez votre capture dans une glacière remplie d'eau de mer et relié à une pompe à air pour oxygéner l'eau.

Conseils et avertissements

  • Gardez une pompe à circulation d'air de l'oxygène dans votre poitrine de la glace en tout temps avec une nouvelle prise de homards vivants. Le crustacé commence à se décomposer rapidement après la mort, alors jetez les homards morts dans le piège. De même, jeter toute homard qui meurt à un moment indéterminé avant que vous êtes prêt à cuire.
  • Éloignez-vous des casiers à homards qui ne vous appartiennent pas. Dans certaines régions, il est un crime d'altérer les casiers à homards d'un autre pêcheur. Selon l'humeur du propriétaire de pot - pêcheurs de homard peuvent être un tas de tempérament - les gens peuvent se blesser sérieusement si ils sont pris chapardage casiers à homards.

Articles Liés