Comment passer une semaine à Katmandou, au Népal

October 22

Katmandou, la capitale du Népal, est une mêlée écrasante des personnes, des animaux, et l'échappement. Il est un paradis pour le voyageur intrépide, un endroit qui est véritablement étrangère et tout à fait inattendu. Malgré les problèmes politiques, pénuries d'énergie et la pauvreté écrasante, Katmandou est un endroit qui permettra de saisir le cœur du voyageur le plus blasé.

Instructions

•  Mangez votre chemin à travers le monde. Katmandou est célèbre pour sa variété impair de restaurants. Vous pouvez trouver la version népalaise de presque tous une cuisine internationale, en particulier le long des rues de Thamel, le quartier touristique. Ne pas attendre que les aliments d'être semblable à la maison, même si, comme cuisiniers népalais offrent leur propre interprétation des aliments des autres cultures. Pour un excellent pain et produits de boulangerie, essayez le Brezel boulangerie, en face de la Katmandou Guesthouse.

•  Explorez les Livres de Pilgrim. Cette librairie tentaculaire à Thamel est une institution Katmandou. Ici, vous pouvez trouver des livres de tous genres, des souvenirs, des cartes postales et des fournitures de bureau. Le personnel anglophone est sympathique et serviable, et le magasin bénéficie d'un des plus grands stocks de la littérature de l'expédition dans la ville. Prenez votre temps, et être sûr d'explorer les étages supérieurs, où les étagères du sol au plafond, tapissent les murs.

•  Magasinez pour les engins knock-off. Katmandou est le paradis du chineur. Interminables magasins vendant ligne de vêtements de plein air knock-off dans les rues, offrant chacune un niveau de qualité différente. Une fois que vous avez un article à l'esprit, ne pas avoir peur de négocier. Les commerçants seront citer un prix initial qui est beaucoup plus élevé que la valeur et le montant pour lequel ils sont prêts à vendre de l'article. Soyez persévérant, et si vous ne pouvez pas négocier un prix satisfaisant, sortez par la porte. Souvent, les signes de désintérêt ou de départ sont assez pour obtenir un bon prix. Soyez conscient du taux de conversion de devises, cependant; il ne vaut pas le marchandage pour une heure sur un montant qui équivaut à moins d'un dollar américain.

•  La tête pour les collines. Le smog et d'échappement à Katmandou peuvent être épuisant; pour un changement de rythme, prendre une excursion d'une journée dans l'un des villages des collines environnantes. Si vous êtes courageux, vous pouvez naviguer dans le système de bus par vous-même. Si non, engager un guide de l'une des nombreuses agences de voyage à Katmandou. Votre guide vous organiser le transport et des visites, et fournira un récit intéressant et éducatif que vous explorez.

•  Se faire des amis. Les voyageurs qui débarquent à Katmandou ont tendance à être d'un certain type aventureux hardy. Dans les cafés et à votre pension, vous êtes susceptible de rencontrer des randonneurs en solo de retour de la région de l'Annapurna, ou peut-être les membres d'une expédition de grimper Mt. Everest. Ne pas avoir peur de démarrer une conversation avec la personne à la table voisine; la communauté voyager Katmandou est petit et sympathique. Vous pourriez en apprendre davantage sur un joyau caché de un restaurant, ou entendre des histoires sur une ascension de montagne éreintante.


Articles Liés