Comment passer une journée à York

July 1

Comment passer une journée à York

York a été beaucoup de choses dans son histoire ancienne près de 2.000 ans. Fondée par les Romains comme une forteresse militaire, York a une histoire riche. Il a été, à son tour, une capitale provinciale romaine, la capitale de l'anglo-saxon de Northumbria, un emporium commercial Viking et le capital, et après l'unification de l'Angleterre dans le siècle-10ème capitale du Nord. Moderne York est le reflet de tout ce qui est a été, mais il est aussi plus. Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette ville unique du Nord, vous devez avoir un plan.

Instructions

•  Commencez votre journée au sommet de Micklegate Bar, l'entrée sud de la vieille ville et le parcours d'honneur pour les rois d'entrer dans la ville. Marchez le long du haut de la muraille médiévale qui entoure presque complètement la vieille ville, à partir de Micklegate vers la rivière Ouse. Marche doucement. Profitez de votre première vue de York d'en haut.

•  Prenez un moment lorsque vous atteignez la rivière. York a été fondée à la confluence des rivières Ouse et Foss. Pensez à tous les navires et les personnes qui ont voyagé ces rivières de partout dans le monde.

•  Faire un léger détour pour Tea Shop de Betty. Le plus célèbre magasin de thé à York, Betty est le meilleur endroit pour obtenir une tasse de thé et un scone pour vous préparer pour le reste de votre journée.

•  Chef de Betty aux jardins du musée. Tandis que là, errer parmi les ruines de l'abbaye de Sainte-Marie, parcourir les objets exposés dans le musée Yorkshire et prendre un moment pour siéger parmi les foules qui se pressent dans les jardins sur une journée ensoleillée. Ensuite, suivez le chemin tortueux devant le musée que vous jette sur une place entre le roi de Manor, la Galerie d'art York, et Bootham Bar avec le Théâtre Royal à seulement quelques minutes en bas de la rue.

•  Passer toutes ces attractions. Après tout, vous avez seulement un jour à York. Tête à travers Bootham Bar et faire votre chemin à l'York Minster. Le ministre, une des plus grandes cathédrales gothiques dans le monde, est le plus célèbre site dans York et serait seul vaut un voyage à la ville du Nord. Si il est une journée claire, assurez-vous de la tête vers le haut et obtenir une vue d'oeil d'oiseau de York.

•  Après la cathédrale, flâner dans les rues et snickelways de la vieille ville étroites. Arrêtez-vous à l'un des pubs locaux, ou vous asseoir dehors et regarder la mer du dérapage de la circulation par. Assurez-vous de descendre la rue du Parlement, une des plus grandes rues et une bonne façon de faire les marchés locaux ou de la tête à la Jorvik ou Musée du Château.

•  Choisissez une attraction. Vous ne devez pas le temps de tout faire, mais il devrait y avoir le temps de faire un musée plus bien avant, il est temps de penser à dîner. Les options les plus populaires sont: le Musée, qui se spécialise sur Jorvik Viking Age York; ou le Musée-Château qui se spécialise dans York victorienne et édouardienne. Une autre attraction populaire est la tour de Clifford, qui a été construit par Guillaume le Conquérant pour contrôler le nord.

•  Choisissez un restaurant pour le dîner. York est de plus en plus d'une ville cosmopolite. En plus de ces événements de haute culture que les Courses York, la ville commence à se vanter d'une série d'options à manger élégante au-delà de sa taille. Beaucoup des meilleurs restaurants sont situés le long Fosse Street et Walmgate Streets. Promenez la zone et choisissez un restaurant qui suscite votre intérêt.

•  Cap votre journée en vous dirigeant vers l'un des Pubs que York est célèbre pour. Beaucoup de pubs sont des centaines d'années et parfaitement personnifient un pub anglais stéréotypée. Choisissez l'un des nombreux pubs qui prétendent être le plus hanté à York et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Essayez à venir au cours de la semaine ou pendant les périodes creuses. Le week-end, en particulier en été et autour de Noël, centre-ville de York devient incroyablement bondé.
  • Ne pas essayer de faire York en une journée. Il ya tout simplement trop de choses à faire. Faites une promenade le long de la rivière, a frappé l'un des autres musées, aller sur un crawl bar Mickelgate, etc. York est trop spécial pour être fait à la hâte.

Articles Liés