Comment passer une journée à Sainte-Lucie

January 30

Comment passer une journée à Sainte-Lucie

Sainte-Lucie, l'île tropicale luxuriante de la Caraïbe, propose une multitude d'activités. La plupart des voyageurs au séjour de l'île près de la ville capitale de Castries, où il est le shopping, visites, balades en bateau, de belles plages et jusqu'à restaurants d'échelle pour miles, mais pour une journée loin de la vie de la ville, de nombreux touristes se dirigent ensuite vers le sud.

Instructions

1
Louez une voiture ou embaucher un chauffeur pour vous emmener à la Soufrière, situé dans la partie sud-ouest de l'île. Cette zone est calé pleine de beauté naturelle et plus de la valeur d'une journée de possibilités d'aventure. Soufrière était la capitale de l'île pendant le règne français et est niché au pied du site du patrimoine mondial de l'UNESCO, les montagnes Piton. Vous pouvez partir en randonnée soit le Gros Piton ou la Petite Piton.

•  Chef de route seulement du monde dans le volcan et Sulphur Springs. Bien que le volcan est en sommeil, vous pouvez facilement voir la boue bouillonnant, hammam et sentez la forte odeur de soufre. Les eaux de cette région sont dit avoir des pouvoirs curatifs et vous êtes libre de prendre un bain dans la rivière près du volcan. De nombreux habitants viennent à ces eaux pour leurs effets de guérison. Il existe des guides disponibles pour expliquer ce phénomène naturel et vous montrent la région. Vérifiez artisans artisanat local pendant que vous êtes ici et être sûr d'acheter une barre de savon de soufre pour les amis à la maison qui ont des problèmes d'arthrite.

3
Très près du volcan, prendre un bain rafraîchissant dans une cascade fantastique appelé Piton Falls. Les randonneurs des montagnes arrêtent ici pour se ressourcer après une longue randonnée. Le coût est de seulement environ 2,00 $ US, et vaut bien la peine. Au cours de la 10 minutes randonnée aux chutes vous pouvez prendre dans l'habitat naturel belle et luxuriante végétation tropicale. Il ya trois piscines de baignade sous les chutes, la première avec une température tiède, la seconde, un bain de minéraux, avec une température très chaude, et le troisième une option glacière pour les deux autres.

4
Déjeuner au restaurant de Ladera Resort, dasheen, pour une vue imprenable sur les Pitons et la nourriture excellente. Apportez votre appareil photo que vous voulez capturer ce véritable moment Kodak.

5
Accédez à des chutes Diamond Botanical à Soufrière et se baigner dans des bains minéraux qui ont été construits en 1784 afin que les troupes du roi de France Louis XVI pourraient tremper dans pouvoirs thérapeutiques de l'eau. Les jardins environnants sont luxuriants avec des plantes et des oiseaux tropicaux ainsi que la cascade de diamant massif qui se déverse du volcan voisin. La beauté naturelle de ce site historique ne doit pas être manquée.

Conseils et avertissements

  • Dans Soufrière, consultez la place de la ville qui abritait autrefois une guillotine pendant le règne français.
  • La conduite est sur le côté gauche de la route à Sainte-Lucie et les routes sont parfois dangereusement étroite et bombée. Prenez garde lorsque vous conduisez ou embaucher un chauffeur pour un voyage plus reposant.

Articles Liés