Comment passer une journée à Fredericksburg, au Texas

January 7

Envisagez-vous de passer une journée à Fredericksburg, au Texas? Vous obtiendrez plus de plaisir de votre journée si vous avez une idée de l'endroit où vous voulez aller et ce que vous voulez voir. Dans Fredericksburg, vous pourrez découvrir la vie de festival ou visiter le zoo, le musée national de la guerre du Pacifique ou Enchanted Rock State Park, entre autres.

Instructions

•  En savoir plus sur l'histoire de Fredericksburg. Fredericksburg est situé dans les collines du centre du Texas. La ville reconnaît son patrimoine allemand avec un tableau de boulangeries et restaurants allemands. Fredericksburg a été fondée par des colons allemands de Braunfels en 1846. La ville est enracinée dans l'agriculture et le tourisme a contribué grandement son économie. Fredericksburg est également connu comme la «ville des clochers" en raison de sa grande liste des dénominations et des maisons de culte religieux.

•  la vie du festival Expérience à Fredericksburg. Festivals sont célébrés tout au long de l'année à Fredericksburg. En mai, l'expérience de la Crawfish Festival Fredericksburg. À la fin de Juillet, vous pouvez célébrer une nuit dans la vieille Fredericksburg. En Octobre, prévoyez assister l'Oktoberfest. De la fin de Novembre jusqu'au 1er Janvier, de prendre dans l'esprit des Fêtes à la Texas Hill Country Christmas Lighting régional Trail. Vous pouvez acheter vos billets en ligne ou dans les événements.

•  Visiter le zoo local. Le Exotique Zoo Resort est le zoo local dans la ville de Fredericksburg. Il compte plus de 500 animaux et certains zoos pour enfants et il ya aussi des visites quotidiennes safari.

•  Faites une visite du Musée national de guerre du Pacifique. Le Musée national de guerre du Pacifique que l'on appelait l'amiral Nimitz Museum. Il est la seule institution dans la zone continentale des États-Unis pour raconter l'histoire des batailles théâtre du Pacifique dans la Seconde Guerre mondiale exclusivement. Il comprend la Plaza des présidents, l'amiral Nimitz Museum, Jardin japonais de la paix, Centre d'études de la guerre du Pacifique, George Bush Gallery et le Combat Zone Pacifique.

•  Randonnée à travers Enchanted Rock State Park. Il existe de nombreux sentiers de randonnée que vous pouvez apprécier dans Enchanted Rock State Park. Lorsque vous marchez jusqu'au sommet du sommet, ce qui est pas trop intense, vous avez une belle vue sur la campagne. Tout autour de vous sont plusieurs grands dômes de granit de couleur rosâtre, appelé Enchanted Rock. Vous pouvez aussi l'escalade au Enchanted Rock Fissure.

Conseils et avertissements

  • En savoir un peu plus sur l'histoire de Fredericksburg, au Texas, de sorte que vous pouvez avoir une meilleure appréciation de la ville sur votre voyage. Ne pas oublier votre appareil photo.
  • Si vous buvez dans les festivals, être sûr d'avoir un conducteur désigné. Rappelez-vous, ne pas boire et conduire.

Articles Liés