Comment passer une journée à Brooklyn à New York

January 8

Brooklyn est l'un des cinq arrondissements de New York. La diversité culturelle de Brooklyn, scène artistique indépendante, quartiers distincts et le patrimoine architectural unique en font l'un des sites touristiques les plus chaudes lors de la visite de New York, surtout si vous êtes en essayant d'éviter les prix Manhattan. Brooklyn a de nombreux quartiers bien définis avec des racines remontant à la fondation de la ville par les colons hollandais, offrant un aperçu du New York hier.

Instructions

•  Découvrez premier parc à thème de l'Amérique, de Coney Island. De la plage à la montagne russe en bois, ce berceau de la hot-dog sur un petit pain est sûr de plaire. Depuis ses débuts à la fin des années 1890, Coney Island a été une destination pour le plaisir locale.

•  Promenez-vous à travers le pont de Brooklyn au cours de la journée ou la nuit. Lorsque cette belle ouverture du pont en 1883, il était le plus long pont suspendu construit et est toujours une merveille près de 130 ans plus tard. Vous pouvez facilement marcher sur le pont en 20 minutes si vous ne vous attardez pas, mais il vaut vraiment la peine de prendre une heure de sorte que vous pouvez lire toutes les plaques qui courent le long du pont. Vous pouvez entrer le pont de Manhattan ou à Brooklyn.

•  Perdez-vous dans Prospect Park, un parc de 585 acres qui, selon certains, est encore mieux que Central Park. Vous pourriez facilement passer toute la journée dans cette oasis urbaine au cœur de Brooklyn. Il ya beaucoup de sentiers de randonnée pour se promener, un lac merveilleux où vous pourrez vous détendre sur un bateau ou du poisson, et une salle de voler un cerf-volant ou jouer au ballon. Vous pouvez louer des chevaux à monter sur le chemin de halage ou de prendre un panier de pique-nique et vous détendre sur une zone de 90 hectares appelé "la longue prairie."

•  Plongez dans l'Aquarium de New York, situé sur Surf Avenue et West 8th Street. Avec plus de 300 espèces différentes de poissons et autres créatures de la mer ainsi que des spectacles quotidiens de dauphins, il est le seul aquarium de son genre à New York.

•  Tomber dans le parfum du jardin botanique de Brooklyn. Le jardin est situé sur 52 acres et est considéré comme un musée vivant. Avec des centaines de plantes différentes, elle est belle, peu importe de quel mois vous décidez de visiter. Les jardins botaniques de Brooklyn accueille de nombreuses activités aussi, à partir des expositions d'art de la nature sur le thème de taiko tambours japonais pendant la saison des cerisiers.


Articles Liés